Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

MMMM apetisant votre discution, moli j'ai jamais reussi a detecter quoi ce sois avec les pertes. Marie tu te decide quand a faire un test toi?

Bah j ai rdv demain au gygy pour lui apporter les résultats de mon prélèvement vaginale et de mol écho donc on verra ce qu il me dit, vu qu avec mon retard et mon mal de poitrine...

Il reste plus que moi par contre mes perte ne sont pas comme vous peux etre qu'elle annonce mes rrrr enfin rdv chez la gygy vendredi moi

Coucou Lanoux,

Felicitation!!!!!
Normalement tu dois calculer d'apres le 1er jours de tes dernieres regles. Moi je suis a 6 semaine vu que c ete le 25 mars...

On aura pas bcp d'ecart ;)

Alors, moi c ete la poitrine douloureuse ( encore mtn) au point que quand je dors et que je me retourne, je peux me reveiller tellement ca fait mal.

Et puis g ete partie du principe a force d'attendre que les rrrr arrive et d'être decu a la fin que des que je devais être réglé je faisait un test comme ça si il ete negatif g ete fixé et je tourné la page pour ce mois la...

les filles je vous conseilles de faire prise de sang car moi pour ma 2eme j'ai fait 2 tests negatif et le 3eme positif j'ai pris rdv chez mon gygy et j'etais tout de meme a 2mois et demie héhé!!!JE CROYAIS RIEN VOIR A l'echo et au final j'ai entendu son petit coeur deja!!!

K-NAILS a dit:
Alors, moi c ete la poitrine douloureuse ( encore mtn) au point que quand je dors et que je me retourne, je peux me reveiller tellement ca fait mal.

Et puis g ete partie du principe a force d'attendre que les rrrr arrive et d'être decu a la fin que des que je devais être réglé je faisait un test comme ça si il ete negatif g ete fixé et je tourné la page pour ce mois la...

Moi normalement avant d' avoir mes rrr j ai mal aux seins 1 semaine avant puis c est tout mais la sa fait a peu près 2 semaines que j ai mal et que rien arrive! En plus de sa ils sont énormes!

Coucou les filles rdv au gygy en début d' âprem, on verra ce qu il me dit! Si je ne suis pas enceinte je ne sais pas d' ou vient mon retard de regles, mes OBUS et les tétons qui grattent!

Lanoux t as fait ta pds alors?

K-nails jpeut pas compter a partir de mes derniere rrr puiske je suis ireguliere mais derniere date du 18 fevrier!!! Marie non jai pas fai ma pds plus de place ce matin !! Et merçi namoussa mais jatten vraiment ma pds jai peur ki soi fausser ce test je ces pas pourkoi jarrive pas a le croire

Tu y va cette après midi ou demain matin?? Tu verras la
Confirmation avec la prise de sang mais peux etre que tu arrive pas a y croire parceque tu attend ce moment depuis longtemps

Salut les filles, bon courage a toutes pour vos essais de bébé.... Moi ma fille a presque 6mois deja, sa passe trop trop vite...

Je pense mettre en route bb2 d'ici un an, le temps de profiter de ma princesse

felicitation lanoux bcp de bonheur! les filles je stresse grave je suis a mon 4eme jours de retard et tout les symptome dune grossese pourtend teste negatif que faire? voire le medecin ? jai encore vaumis se matin pfff trop decue

Retour