Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

pffffff n'importe quoi, en plus avec ce traitement t'es obligé d'y penser puisque tu dois calculer ton cycle pour la prise des comprimés donc c'est n'importe quoi

Envie d'un "nouveau" bébé ...
ca me fait bizar de dire un "nouveau" bébé...
Un autre bébé oui mais nouveau...

Bref y'a rien de grave mais ca m'a juste fait tilter :flower2:

Je connais pas tout ses traitements moi ça fais 1 mois que je suis en essai on va commencer tout naturellement en espérant que ça marche

A vrai dire je sais pas car depuis que j'ai arrêter la pillule c'est du n'importe quoi je suis complètement dérègle, normalement elle aurais du arriver la semaine pro

coucou les filles,

courage ca va venir, alors moi tjrs pas mes rrrr je suis à environ 10j de retards je vais faire une pds dans la semaine ou ce samedi au plus tard!

J'espère pour toi que ça sera la bonne. Tes en essai depuis quand??

J'ai arrêter ya seulement un mois je pense que c'est normal ça aurais été trop beau que j'attende a peine un mois

merci moi aussi j'espère!
je suis deja maman d'une petite fille de 10 mois et je suis en essai depuis 1 mois jour pour jour par contre j'avais arreté la pillule il y a deja 4 mois! je suis sur que le prochain cycle sera le bon pour toi!

reb1283 a dit:
coucou les filles,

courage ca va venir, alors moi tjrs pas mes rrrr je suis à environ 10j de retards je vais faire une pds dans la semaine ou ce samedi au plus tard!

Tu n as pas fait de test?
Moi j ai eu mes rrr il y a 1 semaine et demi environ et normalement je les ai 6jours et les 6 jours assez abondantes! la ct les 2 premiers jours abondants le 3 eme moyen, le 4eme quelques goutes puis plus rien...
Et comme j ai mal au bas du dos et a l ovaire gauche et des petits boutons blancs sur l aréole je me suis dit que peut etre...et j ai fait un test mais je crois qu il a pas fonctionne!

non marielam pas encore car pour ma premiere grossesse j'ai depensé des sommes folles en test de grossesses qui ne fonctionner par car le resultat etait tjrs negatif pdt 2 semaines alors que j'etais bel et bien enceinte! donc prise de sang cette semaine!
tu es peut etre enceinte alors retentes un test ou pds d'ici quelques jours...

Je sais pas si je dois en refaire un car le test que j ai achete ya 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
Donc je ne sais pas mais sur la notice il dise que si il n y a riensans la fenêtre témoin c est que le test n a pas fonctionne!
Par contre quand je suis rentre le soir, genre 8h apres il y a eu le trait dans la fenêtre témoin et toujours le - dans la fenêtre résultat
Donc je pense qu il est négatif

courage les filles !...Viendra vite notre tour !...Moi comme je l'est dit je suis en essai bb 4 ,le 1er je l'est perdu a 5 mois et demi de grossesse c'etait en 99 ensuite en 2002 j'ai arreter la pillule et apres 1 ans et demi d'essai je suis tomber enceinte de ma fille en 2004 puis en 2007 pareil apres 1 ans et demi d'essai et sous sterilet je suis tomber enceinte de camille et maintenant en essai depuis peu j'ai ete enlever le sterilet en janvier ....

coucou tous le monde desolé j'ai ete absente un ti moment j'ai eu beaucoup de chose a faire dsl encore

merci moi aussi j'espère!
je suis deja maman d'une petite fille de 10 mois et je suis en essai depuis 1 mois jour pour jour par contre j'avais arreté la pillule il y a deja 4 mois! je suis sur que le prochain cycle sera le bon pour toi!

Moi aussi mon pti bou a bientot 10 mois et j'ai un peu peur de le faire de suite car je me dit qu'il marchera quand bb 2 arrivera mais sera pas propre etc toi tu en pense quoi tu a penser a ces choses la ?

Retour