Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

kece ke ca peut etre jul????

sms-sucks.gif

ya pas de raison que vous de ne pas lavoir mais un conseille baisser pas les bras meme si sa dure comme mois 15mois dattendre rester positif quoi quil arrive et que meme si a la fin d'un cycle cest --- faut se dire que cest que partie remise mais que a la fin vous aurez une belle recompense

aller je fil je par en weekend je vous envoi plein donde positive bisous

hello

alors quoi de 9 comme syptômes les filles? lolll moi toujours rien j'arrive bientôt à 100jrs :new_shocked: je serai à 100 mardi quand je vais voir mon gygy mdrrr on va pouvoir fêté ca avec du duphaston on va faire pèté la boite mdrrr.

enfin en ce moment je ne sais pas ce que j'ai , j'ai des barres dans le ventre je pense que j'ai pas digérer un truc pfff ca fait deux jours!!
ou peut-être aussi parce que j'angoisse mon titi rentre au CP demain :8-confused: j'appréhende beaucoup c'est mon bébé encore :littlegirl:

bon allé a plus!!!

coucou les filles!

mdr lorlay tu m'as fais rire vous allez fêter ca avec du duphaston mdr !

j'espère que tes règles vont vite venir avec le traitement et que tu puisses commencer les essais bébé !

sinon les autres filles j'espère que vous allez toutes bien !

moi je suis épuisée !

offfff..

plein de couilles qui m arrivent

pas de boulot, dans le couple c pa la joie, pas beaucoup de tp donc bah pas de bonne nouvelle quoi c est mathématique, region que je peux pas blairer, jme fais chier, là j organise une journée dans ma ville (nancy) bah c le bordel ca se passe jamais correctement ...jdevais y aller pr 2 jours finalement jvais rentrer car pas d endroit ou dormir et marre de faire l aumone suis pas sdf koi !

Hé ben lolore!!!!!!
En même temps, personne, je ne connais pas plus pourri que saint dizier!!!! Mais bon faut bien vivre quelque part!!!!!

Mauvaise période a passer, ça va aller.

hé voilas 100e jours sans règles:fool:et toujours pas enceinte:doh:

bon allé je vous tient au courant si je sors de mon rdv gygy avec mon dudu dans la poche:arwenalia:

a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus:clover:

ayé j'ai mon dudu les fiiiiiilles donc 10jrs de traitement et je devrai voir mes règles!:dbiggrin: 1ere fois d'être contente de l'ai avoir celle là....:s je dois revoir mon gygy dans 20jrs au plus allé bizzzzzzzz:youpi:

Lorlay moi jetait en essaie bb depuis 15mois javai des cycle horrible et très long et gygy la prescri dudu j'ai eu un cycle de 28jours et 15jours après me voilà enceinte donc je te souhaite que sa fasse de même pour toi courage!!!!

merci les filles ;)

j'espere que ca sera comme ca la julle, pour mon fils ca c'était passé comme ca! juste après dudu j'étais enceinte, mais ya comme même un "ic" mon homme est la que le wkend grrrrrr c'est chiant ca! enfin j'espere que ca tombera au bon moment puis pendant mes wkend je vais le violé:sofa: déjas hier je lui est dit que après un calin il falais que je reste allongé sa augmente nos chance il m'a répondu et ben je vais te mettre a l'enver sa ira plus vite mdrrrrr enfn vivement......

sinon aujourd'hui trop du mal je ne sais pas si c'est du à la premiere prise de dudu hier soir mais je me suis endormi a 21H30 et réveillé 2h plus tard et là pas moyen de me rendormir juska 2H30 j'étais a bouuuuuuuuuu du coup le réveille se matin pfiouuu mal de crane et tralala en plus cette aprem j'ai promi a mon fils d'allé lui apprendre a faire du vélo donc il va faloir me réveillé sec!!! viiiite un aspirine!!!

Hé ben lolore!!!!!!
En même temps, personne, je ne connais pas plus pourri que saint dizier!!!! Mais bon faut bien vivre quelque part!!!!!

Mauvaise période a passer, ça va aller.
tu connais ma belle ? lol
j en ai marre !!!! suis de nancy moi je supporte pas ici

Je suis a 30 minutes de saint dizier!!!
La seule ville ou je me suis faite agréssée!!! Ville de M....!!!

Nancy c est autre chose mais j aime pas la ville!!! Je suis une vrai campagnarde!!!

Oui quand j étais commerciale sur l est je tournais sur st dizier et au feu rouge du verbois 2 mecs ont essayé de m ouvrir la voiture ( heureusement fermée automatiquement) et m on traité de tout les noms pour que j ouvre! Un truc de dingue!!!!
Je ne vais plus a st dizier depuis

Retour