Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hello les filles

ca fait un petit bou que ca ne bouge plus ici, plus de symptômes les filles? plus de spycotage? lolll

bon ba moi ca fait 4jours que je prend dudu tout ce passe bien sauf aujourd'hui je ne comprend pas j'ai des pertes marron enfin j'ai eu a midi depuis plus rien, je sais pas si c'est du au traitement ou si c'est mes règles qui arrivent pfiouu..... suivi avec de tps en tps petite crampes au ventre donc je continu j'atten on verra bien à la fin....si ca vous est déjà arrivé dites le moi je serai peut être mieux éclairé, sur le net je vois de tout comme" c'est normal.....a peut etre enceinte" donc je me fais pas de films non plus!!!
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bah faut croire que les tp chez les filles ca marche pas terrible !!!

pour ma part pas de tp, homme exécrable, distant ... tout pour plaire ! donc voila à ce rythme je serai enceinte pour mes 35 ans!!!! (j en ai 31)
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

sinon jpe pa t aider miss j ai jms eu de probleme de regles qui venaient pas ...
mais c surement tes regles qui arrivent comme c le but de ce medoc ... ca va venir demain ou ap demain completement je pense
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bon du coup plus rien plus de perte depuis midi enfin pas grave normalement règles que dans 1semaines alors quand mon homme est rentré ca va être TP a donf ce wkend pour nouuuuuuuuuuuuuuuus mdrrr
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Coucou. Il est vrai que c est vachement calme ici!!!

Moi je fais ma courbe de température, aujourd'hui jour 9 du cycle donc tp tp tp tp tp tp tp

Vous avez deja fait votre courbe?
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

moi non j y compren rien

j ai regardé la methode billings j y comprend encore moins qq chose c est d un compliqué !!!!
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Logiquement la tempé doit passer d un jour a l autre a 37°2C du jour au lendemain, ce qui signifie l ovulation.
Donc en conclusion nous, pour ce cycle on fait les tp a partir a j+10 après les rrrrrrr et jusqu a ce que la tempé monte et encore après.
Logiquement on sera sure d être bien dans l ovulation.
Perso j espère que sera pour ce mois ci, ça va faire 4 mois que l on essaye et chaque rrrrrrr est une déception.
Je croise les doigts.
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

je ne sais pas si je suis fertile ou pas mais je vois mon homme que le wkend donc....tp tout les wkend obligeeeeeee :D
 
Coucou les filles !!!

Je viens vs encourager !

Surtout pas de TP tt les jours. Laissez le temps aux zozos de se régénérer. Car tt les jours, ils ne vivront pas une fois en vous.

Je pense que les courbes etc permettent de trop y penser et d'être fixées dessus. Apres je comprends votre déception mais bon...essayez sans !

J'y ai pense tt les jours de mai a aout a intensité plus ou moins forte. J'ai ai les tp tt les 2/3 jours, j'ai pris acide folique, j'ai continue de vivre normalement et tac !

Allez, rejoignez nous vite, nous l'espérons pour vous !!!

Bises
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

un ptit coucou les filles!
je viens aussi vous encourager et souhaiter pleins de +!
micka t'as trop raison pas de tp tous les jours!!!! je suis tombé enceinte le mois ou j'avais fais le moins de tp et ca a marché! les zozos étaient + en forme jpense :-)
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hihi on verra bien les filles moi je risque pas de faire tous les jours ! jvais deja essayer tous les 3 jours mdrrrrrrrrrrr
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Coucou les filles alors voila un petit tuto pour la courbe qui l a tout de même l air très clair. Pour nous tp hier (11 jours) et tout les 2 jours

.
Le principe
Le cycle menstruel est composé de 3 phases : la phase folliculaire (environ 14 jours, dont 5 jours de règles), l’ovulation (24 heures en moyenne) et la phase lutéale (environ 14 jours).

La température corporelle évolue tout au long du cycle.
Ainsi, durant la phase folliculaire, elle est en dessous de 37°C et varie peu.
Juste avant l’ovulation, la température chute : elle est au point le plus bas du cycle.
Puis, elle remonte, souvent au-dessus de 37°C. Elle se maintient à ce niveau pendant la durée de la phase lutéale. Si vous êtes enceinte, le plateau thermique perdurera au-delà de 28 jours. En revanche, s’il n’y a pas eu de fécondation, la température retombe à son niveau normal, juste avant l’arrivée des règles.



Rappel.: La période de fertilité s’étend toutefois au-delà de la simple date de l’ovulation.
En effet, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu’à 4 jours dans les organes génitaux de la femme, et l’ovule a, quant à lui, une durée de vie d’environ 24 heures. La période de fécondité commence donc 4 jours avant l’ovulation et se termine 24 heures après.

Quelques précautions
Afin d’obtenir une courbe fiable et lisible, il est nécessaire de prendre quelques précautions :
- commencez votre courbe dès le premier jour du cycle (premier jour des règles) ;
- prenez votre température, chaque jour, toujours à la même heure, de préférence le matin avant de vous lever ;
- utilisez toujours le même thermomètre ;
- notez tous les événements qui pourraient avoir une influence sur votre température (maladie, prise de médicaments, fatigue, insomnie…).

A noter : pour repérer votre ovulation, vous pouvez également utiliser des tests vendus en pharmacie. Leur utilisation est très simple, et leur fiabilité de 90%.

.
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

merci pr ce petit cours hihi mais pas envie de tenter tout çà pfiou ... g deja testé les tests d ovu je vois un peu mieux comment mon corps fonctionne maintenant ... bibis
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles

bon alors moi ce wkend 1 seul calin on c'est embrouillé samedi soir donc j'ai boudé loll pas grave tute facon les pertes marron était revenu je ne sais toujours pas si je dois considéré ca comme des règles ou pas enfin toute facon je continu mon traitement c'est fini jeudi on verra bien si mes règles vont se ramené derrière....

sinon par moment j'ai des crampes au ventre et mal au ovaires et l'aines je suis d'humeuuuur un coup je pleure toute la journée ou je m'énerve ou je me remet en question pfff enfin mes hormones me chamboule:table:

et vous ca se passe comment???
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou laure ! désolé que tu te soit faché avec ton chéri :(
moi j'ai eu des nausées ce matin mais rien de plus , donc on verra bien , mes règles devraient arriver le 18 donc on verra ! :)
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hooo c'est rien de grave ca ne dur pas cheznous dejas que c'est rare les dispute mais bon....

heuu sinon je crois que j'ai mes règles pas encore sure à 100% mais de retour des toilettes quelques gouttes rouge avec les marron(désolé pour les détails) donc je pense être fixé avant le couché ce soir loll mais du coup je suis pommé mon cycle a commencé le 1er jour de mes pertes marron ou aujourd'hui??? grrrr dejas que j'avais des cycles compliqué alors la!!!!!!!:sad:
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui en effet c compliké ... moi je pense qu au prochain cycle tu seras fixée ma belle une fois que tout sera rentré dans l ordre ...
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bonjouuuur les filles!!

ayééééééééé j'ai mes règles enfin je suis contente bon ba c'est pas la fin de mon traitement mais au moins elle sont la!
maintenant j'espere que dans 15jrs je vais avoir une ovulation j'ai un peu calculé savoir si mon homme sera la donc ca tombe "normalement" un mardi et lui est la le wkend avant donc comme les zozos reste en nous pendants 4jrs en moyenne on croise les doigts.....

mais bon deja de les voir et ben ca fait un bien fou!!!:laugh:
 
Retour
Haut