Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

contente pour toi lorlay!!!

Pour ma part en plein tp! RRRR prévues le 30 septembre, on croise les doigts.

Autrement la temperature, bof, je continue de la prendre mais je me fie plus a mes sensation du genre glaire, douleurs aux ovaires et 13 eme jour du cycle.

je vous envoi plein de +++++++++++++++++++++++++

Les filles je pense que j ai loupé un épisode... Le post " envie de bébé c est pas ici" et vous essayez de tomber enceinte LOL
Expliquez moi....

je pense que le titre était normalement : "envie d'un bébé c'est PAR ici"

on croise les doigts pour toi la julle :)

lolore ah si ca commence a saignotté aie aie oui pas bon signe

moi en tout cas j'ai une souffrance pfff vous 'étonnez avec plus de 100jrs de cycles normale que j'ai mal partout parcontre je pensé que ca allé coulé beaucoup plus tant mieux d'un coté:whistle:

enfin maintenant j'espere ovulé dans 15jrs:21-crazy:

Coucou les filles, ce matin j15 sur un cycle de 28jours. Grosse douleur au bas ventre. Donc LOGIQUEMENT ovulation!? Seul Ik : ma temperature est toujours a 36°8c et ne monte pas a 37°2 c le matin.

Vous en pensez quoi? Ça peux encore arriver dans les jours a venir?

Je suis perdue...

On est jamais sur mais par déduction. Cycle1 35jours cycle2 33jours cycle 3 28jours. Et vu les douleurs aux ovaires et glaires je vois pas ce que cela pourrait être d autre. Maintenant je ne prends peut être pas la tempé comme il le faut, je sais pas.
Seule solutions tp tout les 2/3 jours

hello les filles

ca va bien aujourd'hui moi je ferai que de dormi mes trucs me tue!! à un poing qu'hier j'ai oublié de mettre mon réveil pour ce matin heureusement l'instint m'a réveillé....

sinon hier apparition de boutons dans le dos j'ai appelé l'hopital savoir si c'était dut au traitement il en savent pas mieux que moi :s enfin je pense que c'est plus une bestiolle c'est chelou comme même, enfin bref toute facon ce soir c'est fini et normalement vers le 27 je devrai ovulé mais j'ai assuré j'ai réussi a avoir un rdv gygy se jour là comme ca mon gygy me dira peut être si j'ovule ou pas ou plus tard lolll

bon allé je file me préparé au taf grrrrrrrrrr

coucou les filles !

moi depuis 1 semaine j'ai quelques symptômes ! trop mal à la poitrine , des nausées en me réveillant et surtout envie de dormir tout le temps !! donc voila je croise les doigts :)

pour toutes celles encore en essais je vous souhaitent des beau ++++

moi ca m soule je saignote marron depuis 3 jours ... mes regles ont bien du mal àvenir ca me cass les C*******

oui moi aussi j'ai eu ca! ca commencé vendredi dernier et mes vrai règles le mardi et depuis j'ai l'impression d'avoir mes règles depuis 3semaines pff.....

sinon comment ca va clelia toujours pas de règles??

bon moi aujourd'hui au programme on va chez disney j'espere qu'il aura pas trop foule parce qu'avec le tps kil nous prévois ici ca va pas être top pour faire la queue mais bon obligé d'y allé aujourd'hui mes place son bonne juska lundi enfin ca va nous changé les idées comme même!! :)

bon allé je file bizz bonne journée a vous!!

Retour