Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles !
non toujours pas de règles , d'habitude j'ai super mal au ventre et à la tête 2-3 jours avant qu'elles arrivent et la rien... :)
Laure j'éspère que y'aura pas trop de monde à Disney ;) , nous on y est allé pendant les vacances et c'était le top :)

bonne journée à disney laure :)

oui sauf ke moi mes regles là sont tjs pas là !:depuis mardi ca saignotte genre la taille d 'une piece de 20 cts ! on est samedi elles sont tjs pas là !! jme demande bien ce que mon corps me fait là !!!! d habitude ca dure pas si longtemps et aucune douleur au ventre ... vraiment bizarr ...

raaaaaaaa j'en peux plus yavais un monde de ouf j'en avait marre moi aussi j'y suis allé pendant les vacances c'état nickel mais bon la je suis crevé je vais prendre une douche et me colé au lit devant un bon film.....

et demain c'est la foire aux haricots dans notre ville donc grosse foire exposants,manège etc... alors j'y est droit auss mais c'est plus sympas même si ya du monde aussi mais moin de marche entre les attractions lolll

bon allé bizz bonne soirée!!!!

Coucou les filles, toujours pas de +++

Aujourd hui j19 du cycle, toujours pas de montée de tempé sur ma courbe de temperature... Ha lala ne sait plus quoi penser...

Bon dimanche pour nous c est repas chez la belle famille...pfffff... Vivement ce soir!

moi mes putains de regles sont enfin arrivées hier eet je morfle mal au bide à m en reveiller ! avec saignements marrons depuis mardi ca va koi !!!! dans le genre chiant c pa mal kan mm !!!!

hello

merci imike alors ce debut de grossesse se passe bien pas trop malade maintenant?

alors moi j'en ai ma clack de mes trucs j'ai l'impression quelles vont jamais fini si on compte a partir des pertes marron ca fait 10jouuuuurs j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas pu fait un calin a mon cheri ce wkend :(
j'espere qu'elles seront fini cette semaine j'ai du taf qui m'attend moi lollll

bah tu sais laure on pe se taper dans la main moi depuis mardi g des pertes ! et elles sont vraiment là que depuis hier .... donc imagine !!! et encore j avais pas de soucis av mes regles koi !!!! pfffffffffffffffffffffff

coucou les filles, je viens vous annoncer que j'ai fait mon test ce matin et c'est un + pour moi :):)
J'éspère bientôt plein de beau +++++ pour vous :):)

clelia c superrrrrrrrrrrrrrrrr felicitations !!!

tu etais en essais depuis combien de temps ?

TOUTE MES FELICITATIONS CLELIA!!!!!!

je t'envie!!!! mais ca viendra je sais...

Tu t'en doutais?

TOUTE MES FELICITATIONS CLELIA!!!!!!

je t'envie!!!! mais ca viendra je sais...

Tu t'en doutais?

merci jul !! oui toi aussi ça viendras ne t'inquiète pas !! :)
oui je m'en doutais parce que j'avais tout les symptômes ! ;)

alors je te souhaite une magnifique grossesse, bien epanouie, et plein de bonheur a vous.

J ai envie de lancer un pari : je vote pour 1 fffffiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

merci beaucoup :):)
oui j'éspère aussi avoir une fille comme j'ai déjà un p'tit mec ;);) lool !!!

et toi laora comment ca ce passe, on ne te vois plus beaucoup

et toi laora comment ca ce passe, on ne te vois plus beaucoup

coucou pour moi ca va très bien je n'ai quasi plus de nausées et je vais mon echo de datation jeudi vivement !
je suis à 12 SA 10 SG ma réglette n'est pas à jour !
ca passe vite !

et toi comment vas tu !?

Retour