Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles, ah g repris un kilo cette semaine !!! j en ai marre !!!!!!!! tout en me privant c est vraiment la loose !!! j en ai marre rien ne va !

lolore52 a dit:
coucou les filles, ah g repris un kilo cette semaine !!! j en ai marre !!!!!!!! tout en me privant c est vraiment la loose !!! j en ai marre rien ne va !

Lolore courage !!! Comme explique une fois, notre corps prends parfois des kilos lorsque nos hormones travaillent mais ils ne restent pas !! Courage et rejoignez nous !!!

Bisous

si seulement c etait parce que je suis enceinte !!! ahhhh je me mets à rever ....

bon ba moi les règles vite réglé l'histoire lol elles ont durée 2jours jeudi un torrent vendredi normale aujourd'hui un perte marron (désolé pour les détail) et le pire heureusement que je n'avais casiment rien! ce matin je prend ma douche je m'habille et j'oubli de remettre une protection partis toute la journée je rentre ce soir je cherché mon tampon mdrrrrr et juste une perte dans la culotte ouf....
je ne sais pas si c'est du au duphaston mais ca fait drole 2jrs seulement d'ab c'est 5 jours avec moi, je vais regardé sur google si c'est normal....

j'ai fais mon test car j'arrive pas a dormir ,donc rose pale mais leger.Je m'en douté mais comme c'est precosse a confirmé cette semaine j'en serais deja plus mardi .En plus je suis malade j'ai certainement une angine donc en esperant que si je suis vraiment enceinte sa tienne .

Yannissa, du moment que quelque chose apparait c est que c est bon, il a détecté! Pds pour être sure maintenant

J'espere comme je me suis levé super tot 4 h du mat un dimanche ,faut le faire !! je suis aller fouiné dans mon garage pour voir ce qui me resté ,pour de la naissance de mes enfants .Je sais c 'est un peu trop tot mais sa rapelle de bon souvenirs .

YANNISSA a dit:
J'espere comme je me suis levé super tot 4 h du mat un dimanche ,faut le faire !! je suis aller fouiné dans mon garage pour voir ce qui me resté ,pour de la naissance de mes enfants .Je sais c 'est un peu trop tot mais sa rapelle de bon souvenirs .

Coucou...et ben félicitations...moi mon trait était super pâle !!! Et c'était positif !!!

hellooo

bon ba moi je ne trouve rien sur google a propos de mes 2jrs de règles et mon traitement pff
sinon aujourd'hui par moment j'ai des coup d'électricité vers l'uterus c'est super désagréable!!
avez-vous dejas eu ca les filles? je m'inquiète....

euh moi non mais à mon avis c est pas grand chose ma belle ! tu as rien eu du tout ajdui comme pertes ?

non pas de pertes parcontre c'est chelou normalement c'est quand on attends s'est règles que l'ont a mal au tétons et ben moi en ce moment c'est le cas et la ce matin je me suis levé avec un mal de vendre au niveau de l'uterus encore j'ai même eu des contractions jusqu'au reins ca me rappel mon accocuhement aaaaaaaaaaaahhhh j'en ai une là pfff

c'est quoi ca encore!!!!!:20-sarcastic:

lorlay a dit:
non pas de pertes parcontre c'est chelou normalement c'est quand on attends s'est règles que l'ont a mal au tétons et ben moi en ce moment c'est le cas et la ce matin je me suis levé avec un mal de vendre au niveau de l'uterus encore j'ai même eu des contractions jusqu'au reins ca me rappel mon accocuhement aaaaaaaaaaaahhhh j'en ai une là pfff

c'est quoi ca encore!!!!!:20-sarcastic:

Coucou,

Quand je ne savais pas que j'étais enceinte mais que c'etait en train de prendre, je me suis levée un matin, avec de l'électricité dans les ovaires..j'avais même échanger avec Une fille du forum en lui disant, j'ai super mal au ventre.

C'est bizarre tous ce que le corps exprimé. J'espère que ce ne sont pas des douleurs pour rien et qu'elles sont annonciatrices d'un joli +

ba alors si c'est le cas je ne comprend rien parce que j'ai eu mes règles jeudi enfin je les ai eu que deux jours ca aussi chelou et j'ovule que dans deux semaine enfin je vais pas me faire de films je vais attendre voire si il n'y a pas d'autre symptômes d'ici là

oui ms pt etre que tes pertes de sang c etait la nidation ... ? c est arrivé à la date prévue de tes regles ???

moi suis malade doc ce soir je suis arrangée nez bouché et pris j arrete pa de me moucher, mal de gorge et g mal partout :(

bon les filles demain jdois avoir mes vilaines !

non non c'était mes règles je l'ai est eu le jour j et le premier jour c'était coulé grave le 2eme normale et en fin de journe marron et le lendemain une perte marron c'et tout enfin je vais attendre on verra bien

lorlay si ca t inquiete appel ton gygy, c est le mieux a faire je pense

avec le dudu, ton corps doit etre tout chamboulé, ne psychote pas (facile a dire, je sais) courage , et appel ton gygy reste pas comme ca, tu t'engoisses toute seule!!!

coucou lolore

hé bien ca va, je suis naze, je ferme plus mes jeans qui m'allez si bien........sniff
Donc programme aprés le taf: shopping, leggins et tuniques et fini les jeans. Ca va etre dur.......

Sinon bah imagine que j ai mal au ventre comme des douleurs de regles depuis 1 mois, mais c est pour la bonne cause!

Vendredi, je vais dater la grossesse et voir combien il y en a dans mon bidon, vu que chez nous c est vive les jumeaux!!!!!
Comment est ce que l on compte l age de la grossesse? de la date d ovulation ou de la date de début des dernieres regles?

non je spycote pas parce que je n'y crois pas alors je vais attendre tout simplement je pensé prendre ma tempé pour ce mois ci ca m'éclaira peut etre plus enfin on veeeeeerraaaaaaa loll

non je spycote pas parce que je n'y crois pas alors je vais attendre tout simplement je pensé prendre ma tempé pour ce mois ci ca m'éclaira peut etre plus enfin on veeeeeerraaaaaaa loll

Retour