Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

aaaattends c'est peut-être pas encore tes règles...

bon moi je ne comprend rien non plus aussi, toujours une tempé haute 36.9 ce matin j'ai fais un test mardi qui s'avéré --- mais bon si ca fait comme mon fils tempé haute test et pds negatif et j'étais enceinte enfin je vais attendre jusqu'a la fin du mois si la tempé bouge je me fais pas de fausse joie!!

bon moi j ai mes regles !

cycle de 34 jours ! avant c etait 32, à quand les cycles de 40 jours ??? j en ai plein le cul !

bon moi j ai mes regles !

cycle de 34 jours ! avant c etait 32, à quand les cycles de 40 jours ??? j en ai plein le cul ![/quote]

c'est le cas de le dire!!!!!! pardon mais c'était tentant!!!:atmos:

mdrrrrrrr ya de quoi comme meme a devenir dingue entre une qui a aucun symptomes et des cycles de 40jrs :table: et moi une tempé de 37 et des test négatifff!!!! haaaaaaaaa:exorcist:

et après on nous parle de" baby boum" mais c'est quoi le nom pour cette état avant la grossesse??!!!!!!!!!! "spycoooooose!!!!":14-grr:

ouais c est le terme !! psychose !!!!!! petage de plombs ! marre marre marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee j ai rdv chez la gyné pas avant decembre !

bon ba moi toujours 37° ce matin aucun symptômes comme d'ab quoi....

je me suis dit au début c'est peut etre le thermomètre? et ben non j'ai pris la tempé de mon fils mardi quand il était malade il marche très bien enfin on attends pour pas changé!!!!!!!

depuis que j'ai eu mes 2jrs de règles je suis a 37 normalement après les règles on est en plateau bas et on remonte le lendemain de l'ovule.

moi mon ovule est la semaine prochaine je vais attendre jusque là si la tempé n'a pas changé je ferai un test si ca change je prend mon ttt dudu comme d'ab

enfin je comprend plus rien ma soeur me dit que je suis enceinte autant de jours en t° haute c'est que une grossesse alors j'attends puis on verra

Lorlay, je pense comme ta soeur, et je te le souhaite!

Pour moi, écho ce matin, bebe fais 8 mm, on a vu son petit cœur qui bat, et y en qu'un! Ouf!

Date prévue d accouchement le 14 juin 2012!

oui j'espere que vous avez raison aussi :faery: mais je prefere ne pas sauté de joie et me faire des films si au cas ou je ne serai pas enceinte pour mon fils sa m'avais fait la même chose test et pds neg je dois pas sécrété assé d'hormone pour que les test détecte il faut que j'attende......

sinon génial pour toi ca me rapel pour mon titi premiere écho il faisait 9cm et on le voyait dejas bougé trop drôle :44-lovely-eyes: sinon le 14juin ca va être un gémeau c'est les meilleuuuurs miss :w00t1:

bon ce matin tjr 37 (la mission pour prend la temp avec doudou a coté) et je me réveille de plus en plus tot 6h la semaine et 7h ce matin ce qui est bien c'est que je suis pas crevé la journée je gèèèèèère lollllll

Et oui les gémeaux c est les meilleurs , normal, je suis gémeaux! C est mon mari qui va en chi..!

moi aussi hihihihi ba imagine mon père: sa femme et ses deux filles on est toutes gémeaux heureusement mon frère balance lolllll

lorlay a dit:
bon ce matin tjr 37 (la mission pour prend la temp avec doudou a coté) et je me réveille de plus en plus tot 6h la semaine et 7h ce matin ce qui est bien c'est que je suis pas crevé la journée je gèèèèèère lollllll

C'est justement la raison pour laquelle je n'ai pas commencé la température. Comment faire pour la prendre le week end sans que cheri le voit. Tu fais comment ?

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi tu ne veux pas que ton chéri te vois miss stafia?

C'est justement la raison pour laquelle je n'ai pas commencé la température. Comment faire pour la prendre le week end sans que cheri le voit. Tu fais comment ?

a j'attends qu'il se lève pour faire pipi lollllll vu kil a une petite vessi a tout les coup il se lève avant moi donc j'en profite mais en ce moment moi je suis réveillé avant lui alors j'attend sans bougé mdrrrrr

bon moi depuis 11h gros nausé pfff j'arrête pas de roté (dsol:8-confused:) du coup je me suis allongé voir si ca passé mais non toujours enfin on va sortir avec mon cheri changé les idée en claquant de la tuuuuuune et ce soir diner entre amis:holiday:

lajullle a dit:
Pourquoi tu ne veux pas que ton chéri te vois miss stafia?

Pour les mêmes raison que lorlay. Je veux pas lui mettre la pression.
Il veux un bb comme moi mais me dis de laisser faire la nature.
Je veux pas lui montrer que j'aaaattteeeend mon ovulation etc... Les câlins seraient moins naturels pour lui donc je ne me suis pas lancée sur la prise de tempé.... tout particulièrement pour les week end je me dis que ça serait compliqué de la prendre

lorlay a dit:
a j'attends qu'il se lève pour faire pipi lollllll vu kil a une petite vessi a tout les coup il se lève avant moi donc j'en profite mais en ce moment moi je suis réveillé avant lui alors j'attend sans bougé mdrrrrr

Lol tu as de la chance... C'est toujours moi qui me lève en premier la semaine (vu que je met plus de temps que lui pour me préparer il me laisse le privilège d'utiliser la salle de bain avant - j'ai négocier depuis notre emmenagement ensemble donc je veux pas perdre ça... lol) et le week end il se lève a 10h minimum et il a une vessie solide apparemment... Mdrrrr

Retour