Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oooh c'est pas grave tout le monde me dit de ne pas perdre espoir si la tempé est toujours haute ma soeur elle y crois grave lolll

enfin j'ai un peu posé mon histoire sur un forum de filles qui prennent dudu et elle me disent toutes kil faut que j'attende que je ne devais pas sécrété assez d'hormones donc je me suis dit que j'allais attendre jusqu'a ma date présumé des règles donc le 12nov........................to be continued

je croise les doigts pour toi laure mais d'apres ce que tu dis je le sens bien moi !! mais j'ai pas compris tu as fait un test alors que tu n'a pas encore de retard c'est sa ?? on va se suivre moi mais regles doivent arriver pour le 10 novembre suspense .... hier toujours mal dans le bas du ventre mais cette fois c'est plus les ovaires mais vraiment le bas du ventre et hier soir enorme crampe qui me lancer dans les reins a en pleurer presque genre une grosse contraction sa a dure une petite demi heure et plus rien ! aujourdhui je me sens lourde dans le bas du ventre et un peu ballonné et beaucoup de brulure d'estomac !! est ce un signe ?? il faut attendre , attendre et attendre encore vivement le 10

Alors moi je suis dans la seconde partie de mon cycle : je fais encore du psychotage pour rien (je le sais puisque j'étais pas avec chéri pdt la période d'ovulation +|- 2jours lol)

Sent from my iPhone using Manucure

miss alors moi je n'étais pas avec mon cheri le jour j de l'ovulation mais 3jrs plûtot et.......... quoi dire de plus avec une tempé de 37 et symptomes enfin je te dirai si?!! tout le monde dit que c'est bon pour moi........ juste pour te dire ke les zozos reste 4jrs en toi ;)

Les filles, juste un passage pour vous inviter à regarder cette vidéo qui est extra. Elle explique comment ça se passe en nous pour les spermatozoïde, le nombre de rapports à avoir. C'est en 3 parties, ça ne dure pas longtemps et c'est très très bien explique ! Les spermatozoïdes sont à échelle humaine !!

Bisous

lorlay a dit:
miss alors moi je n'étais pas avec mon cheri le jour j de l'ovulation mais 3jrs plûtot et.......... quoi dire de plus avec une tempé de 37 et symptomes enfin je te dirai si?!! tout le monde dit que c'est bon pour moi........ juste pour te dire ke les zozos reste 4jrs en toi ;)

Ah oui 4jrs ! Maintenant que tu m'as dis ça je vais me faire encore + de films... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrrrrrrrrrrrrr miss ne spycote pas!! bon moi tempé toujours haute 36.9 ca me soule de pas être fixé parce que moi je me fait pas de film mais je me pose 15000 questions enfin vivement le jours presumé de mes règles.......

imicke je regarderai ta vidéo ce soir après le taf au calme ;)

j ai regardé les videos hier j ai trouvé çà super bien fait g beaucoup aimé merci imicke :)

ayé j'ai regardé c'était sympas rolala c'est fou se qu'on dégage pendant notre ovulation et après rooooo le film d'horreur avec les cellule qui élimine les zozos

enfin j'en ai appris alors dejas qu'on spycoté grave avec une vidéo comme celle là on spycoté aussi le jour de l'ovule (heuuu la ca fait 2h ils sont là heuuu maintenant 8h ils sont là) ptrrrrrrrrrrrrr

j'ai adoré merci imicke!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr miss ne spycote pas!! bon moi tempé toujours haute 36.9 ca me soule de pas être fixé parce que moi je me fait pas de film mais je me pose 15000 questions enfin vivement le jours presumé de mes règles.......

imicke je regarderai ta vidéo ce soir après le taf au calme ;)

Coucou miss !
Tu étais a combien en tempé au début du cycle ???
Sais tu quand tu as ovulé ? Je te conseille de faire un test a dpo 18 pour etre sur !

Retour