Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles bon ben ce test +++++++++++++ alors que je dois avoir mes regles que dimanche !! une barre pale est apparu au bout de 1 min puis un peu plus fonce au bout de 4 minute , je l'ai pris en photo pour vous montrer mais la photo est sombre et un peu flou !! vous me direz ce que vous en pensez ! par contre encore dans le doute , tres peur , des larmes .... je pensez pas voir un +++ si tot mais la la barre est vraiment bien foncé
je vous met la photo donnez moi vos avis

Pièces jointes

• 100_2368.jpg
    100_2368.jpg
    12.2 KB · Affichages: 48

coucou je vien de voir le poste le mincruste juste pour dire que pour moi ton teste est +++ felicitation

jespere que vous aurez toutes votres +++ rapidement

bisous

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou je vien de voir le poste le mincruste juste pour dire que pour moi ton teste est +++ felicitation

jespere que vous aurez toutes votres +++ rapidement

bisous

Merci didi :-)

Sent from my iPhone using Manucure

oui oui je vais chez mon docteur demain pour les vaccins de mon pti je lui demanderai une ordonnance pour prise de sang il va me prendre pour une folle quand je vais lui dire que jai fait un test avant un retard de regle lol par contre vous pensez que le prise de sang je peut la faire de suite ou j'attends la semaine prochaine ??

Félicitation ma belle, une prise de sang des que possible, et hop une nouvelles aventure commence.

Moi j'ai fait mon test le jour ou je devait avoir mes regles.

Cc les filles cool pour vous mes j ai quelque question on est fertille pendant comvien de temps il fau mieux faire les tp pendan l ovulation ou pendant la periode fertile carj ai une application qui me dise que je serai fertile a partir du 5 jusuau 11 et que j ovule le 10 mes regle on fini dimanche hier tp mes auhourd hui mal a l ovaire droit comme des petite crise es que c est parce que je vai rentrai dan ma periode fertille ? Autre question car avc mon zhome on fait lamour tou les jours es quil font qu on ralentisse pendant la periode fertille comme j ai vu sur un site quil fallait faire pendant la periode tous les 2 a 3 jours ? Je ne sai pa c le 1 essai bebe

Moi je rejoin le post aussi voila jai un premier petit mec né en janvier 2008 , un second en aout 2010 et jaimerais trop mettre en route bébé 3 ;) je veux une fille !!!! lol

ouai c'est toujours les même grrrrrrr mdrrrr mais bon une de perdu 10 de retrouvé!! bienvenue élodie :)

Merci les filles , je crois que je ne realise pas encore et surtout je veut pas me faire de film avant les resultat de prise de sang que je ferai surment vendredi !!

Allez lolore vien vite ma belle tu le mérite, ainsi que les autres filles.

je vous ai mis un lien sur la période d'ovulation vous l'avez vu.

oui oui lulu merci pour le lien :) moi je savais deja comment calculer mais ca peut aider les filles qui sont paumées dans leur cycle

Retour