Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Cindyestheticienne a dit:
Merci mai le lien ne marche pa

Je te recommande les videos qu'une de nos amies du forum a mis "iMicke" quelques page plus tot
Si tu ne trouve pas tape "spermatozoïde que le meilleur gagne" sur google tu auras 3 videos
C'est super intéressant et on apprend pleins de choses

Sent from my iPhone using Manucure
 
lolore52 a dit:
oui oui lulu merci pour le lien :) moi je savais deja comment calculer mais ca peut aider les filles qui sont paumées dans leur cycle

Merci Lulu :-)
Moi j'ai 2 applications sur mon tel pour calculer donc j'avais ciblée :-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Cindyestheticienne a dit:
J ai deja vu ossi jai regarder egalement l oddysse de la vie

Dans ce cas là si tu l'as vu tu dois savoir pkoi il faut des câlins 1 jour sur 2.
Ça concerne pas seulement la période fertile c'est de manière générale le long du cycle.
Perso je le savais pas avant que les filles ne me le disent ici

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hello

petite coucou avant d'allé bosser j'ai toujours mes trucs mais j'en vois la fin :)

bizzzzzzzzzz
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles bon ben ce test +++++++++++++ alors que je dois avoir mes regles que dimanche !! une barre pale est apparu au bout de 1 min puis un peu plus fonce au bout de 4 minute , je l'ai pris en photo pour vous montrer mais la photo est sombre et un peu flou !! vous me direz ce que vous en pensez ! par contre encore dans le doute , tres peur , des larmes .... je pensez pas voir un +++ si tot mais la la barre est vraiment bien foncé
je vous met la photo donnez moi vos avis

coucou
je suis super contente pour toi ,t'a eu la même chose que moi .Moi j'ai fait mon test bien 4 jours avant et mon trait était encore plus clair que le tiens ,prise de sang 3 jours après le test pipi .Toujours ok donc ne t’inquiète pas .Moi je s'avais que j'étais enceinte des la phase de nidation .Comme je voulais pas passé pour une folle j'ai pas trop insister avec mon conjoins .Car il me répondé tu le veux tellement que tu te fait des films . Bon ben on va se suivre c'est super d'apres les calculs internet moi se serais pour le 5 juillet au max .
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Quand y a la fécondation ,les premiers jours .J'ai sentie des tiraillement ,des pics .Et j'avais de légères nausée et desuite les seins enflée.Donc la premières semaines quand l'oeufs si je puis dire s'installe
 
nenette62 a dit:
Merci les filles , je crois que je ne realise pas encore et surtout je veut pas me faire de film avant les resultat de prise de sang que je ferai surment vendredi !!

Felicitations, J'étais comme toi car en plus j'avais un trait super pâle. Je voulais pas m'enflammer avant la pds malgré ce que les filles du fofo disait. Et pis finalement e vis une aventure depuis 3 mois déjà. C'est long et rapide à la fois !

Et au début pendant la fécondation...ou la nidation j'avais eu comme des courants électriques dans les ovaires. J'avais mal au ventre. C'etait même pas des douleurs de règles quoi !!!

Allez vite des autre +++
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui on aimerait imicke !

moi pourtant je sais deja tout ce qu il faut savoir .... mon ovulation, la fréquence des rapports,etc etc

et bah ca marche pas mdr
 
lolore52 a dit:
oui on aimerait imicke !

moi pourtant je sais deja tout ce qu il faut savoir .... mon ovulation, la fréquence des rapports,etc etc

et bah ca marche pas mdr

C'est...chiant que ça marche pas facilement pour tous le monde. Pff la vie de femme est parfois semée d'embûches
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

surtout ke voilà moi je vois mon horloge biologique tourner !!! bientot 32 ans pas d enfants !
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou bon ce matin j'ai ete chez le docteur pour les vaccins de mon BB1 , je lui demande une ordonnance pour ma prise de sang il me l'a fait et voila qu'il se met a calculer pleins de chose et il m'annonce que le terme serait prevu le 23 juillet , je mettais pas encore poser la question je crois que je ne realise pas encore bien , donc prise de sang demain matin et j'irai rechercher les resultat direct au labo demain en fin de journee au moin j'en aurait le coeur nette ! oui on va se suivre de tres peu Yannissa c'est cool , et moi aussi je le sentais bien ce mois ci deja j'ai ressenti le momment ou j'ovuler j'avais mal au ventre ou plus au ovaire et puis j'ai eu aussi comme des coups d'electricité et je pense qu'on le ressens quand c'est bon du moin pour celle qui ont deja vecu une grossesse je pense ! en tous cas hate de savoir demain en attendant j'ai des periodes de doute et des periode ou je suis heureuse !!les hormones qui travaille deja ??? lol voila je souhaite a vous toutes des +++++++ tres tres vite bon courage les filles
 
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bonsoir a toutes,
je vient m incrusté dans le poste mais je serai une de plus parmi vous...!!!!lol
didou et moi souhaitons avec bb1!nous sommes en essai depuis pratiquement 2 mois.
et la!!!!!!!
 
Retour
Haut