Cindyestheticienne
Nouveau Membre
Coucou lulu dsl mai moi j ai pa vu tpn lirn sur la periode d ovulation dsl sa minterese
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cindyestheticienne a dit:Merci mai le lien ne marche pa
lolore52 a dit:oui oui lulu merci pour le lienmoi je savais deja comment calculer mais ca peut aider les filles qui sont paumées dans leur cycle
Cindyestheticienne a dit:J ai deja vu ossi jai regarder egalement l oddysse de la vie
coucou les filles bon ben ce test +++++++++++++ alors que je dois avoir mes regles que dimanche !! une barre pale est apparu au bout de 1 min puis un peu plus fonce au bout de 4 minute , je l'ai pris en photo pour vous montrer mais la photo est sombre et un peu flou !! vous me direz ce que vous en pensez ! par contre encore dans le doute , tres peur , des larmes .... je pensez pas voir un +++ si tot mais la la barre est vraiment bien foncé
je vous met la photo donnez moi vos avis
nenette62 a dit:Merci les filles , je crois que je ne realise pas encore et surtout je veut pas me faire de film avant les resultat de prise de sang que je ferai surment vendredi !!
lolore52 a dit:oui on aimerait imicke !
moi pourtant je sais deja tout ce qu il faut savoir .... mon ovulation, la fréquence des rapports,etc etc
et bah ca marche pas mdr