Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
pepet a dit:
bonsoir a toutes,
je vient m incrusté dans le poste mais je serai une de plus parmi vous...!!!!lol
didou et moi souhaitons avec bb1!nous sommes en essai depuis pratiquement 2 mois.
et la!!!!!!!

Bienvenue :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bonjour, bien dormi?!
je pense qu un teste sera bienvenu se weekend.
je suis pas en forme mais es que c ca?????

coucou a toutes !! bon ben pour moi prise de sang faite je vais chercher les resultat apres la sorti d'ecole de mon pti gars donc vers 16h30 17h hate de savoir ! mais je ne me rappel plus comment sa se passe on doit pas en refaire une peu de temp apres pour voir si le taux augmente ?? je ne sais plus !
tu es en retard anais ? courage laure sa va venir t'en fais pas

nenette62 a dit:
coucou a toutes !! bon ben pour moi prise de sang faite je vais chercher les resultat apres la sorti d'ecole de mon pti gars donc vers 16h30 17h hate de savoir ! mais je ne me rappel plus comment sa se passe on doit pas en refaire une peu de temp apres pour voir si le taux augmente ?? je ne sais plus !
tu es en retard anais ? courage laure sa va venir t'en fais pas

Normalement une seule pds suffie mais si tu es de nature angoissée tu peux demander à en avoir une autre.

Allez...reviens vite nous dire que c'est bien +

mes rumrumes doivent se presentée debut de semaine prochaine,j ai beaucoup de symphtomes (seins qui ont gonfler c dingue,faumissement,fatigue,vringale) je croise les doigts pour qu'elle ne se presentes pas....!!!!

ahhh ouiii c'est deja pas mal comme symptome je trouve ! tu est en essai depuis combien de temp ?
mickaela oui j'espere revenir ce soir avec un beau +++ je vous tiens au courant de toute facon mais j'y crois , je commence a avoir bien mal a la poitrine (enfin surtout au bout), seins gonflés, veines tres apparente dur la poitrine , par contre moi j'ai moins d'appetit ce qui va pas faire de mal parce que j'ai pas mal de kilos en trop deja ...

depuis mi septembre,oui y en a pas mal donc teste samedi matin opop ralalalala j espere pas me faire de fausses joies:(
oui tu revien avec un beau ++++++!!!! sa sera geniale,oui nikel si tu as moin d apétit un avantage:biggrin:

ta tempe était plus basse en premiere partie de cycle ou je me trompe ?

je suis en premiere partie de cycle là. mais moi j'ai une temp haute à la base, tout le mois dernier j'étais a 37 donc ca va être koi une fois enceinte 40 mdrrrrrrr

bon moi je n'ai plus envi de spycoté je me dit que ca viendra quand ca viendra je vais profit et m'occupé a max avec mon fils ca me changera les idées j'en ai marre de pensé tout le tps bb

comme hier j'ai fais deux trois petite courses chez un fournisseur onglerie je vais mettre a donf dans la résiiiiine aussi:2-big-smile:

lorlay a dit:
je suis en premiere partie de cycle là. mais moi j'ai une temp haute à la base, tout le mois dernier j'étais a 37 donc ca va être koi une fois enceinte 40 mdrrrrrrr

bon moi je n'ai plus envi de spycoté je me dit que ca viendra quand ca viendra je vais profit et m'occupé a max avec mon fils ca me changera les idées j'en ai marre de pensé tout le tps bb

comme hier j'ai fais deux trois petite courses chez un fournisseur onglerie je vais mettre a donf dans la résiiiiine aussi:2-big-smile:

Tu as raison
Je faisais du sport courses et abdos etc.... avant essais
J'ai arrêtée mais vais reprendre a petite dose... Ça peut pas faire de mal

re coucou ! alors voila 17h je me pointe au labo je demande mes resultat et voila que la dame me dit ben on les as posté !!! QUOI ?????? je veut savoir moi !! je lui dit vous pouvez pas me dire le resultat? Non non on pas le droit mais je peut vous sortir un duplicata !! BEN OUIIIIIIIIIIIIIIII j'en veut lol et voila le resultat et tombé POSITIF mais je psychote encore lol maintenant jai peur de la premiere visite ( savoir si il se developpe bien ) je vais prendre rdv gygy demain par contre un peu decu il y a le resultat mais pas de taux ! a vous aussi ? j'aurai voulu savoir le taux moi !! (lol la fille pas chiante) a moin que le taux soit demain avec les resultat dans ma boite aux lettre mais je ne pense pas ! voilou les filles l'aventure recommence pour moi ... je souhaite tres fort que vous me suivez dans cette belle aventure allez courage !!

nenette62 a dit:
re coucou ! alors voila 17h je me pointe au labo je demande mes resultat et voila que la dame me dit ben on les as posté !!! QUOI ?????? je veut savoir moi !! je lui dit vous pouvez pas me dire le resultat? Non non on pas le droit mais je peut vous sortir un duplicata !! BEN OUIIIIIIIIIIIIIIII j'en veut lol et voila le resultat et tombé POSITIF mais je psychote encore lol maintenant jai peur de la premiere visite ( savoir si il se developpe bien ) je vais prendre rdv gygy demain par contre un peu decu il y a le resultat mais pas de taux ! a vous aussi ? j'aurai voulu savoir le taux moi !! (lol la fille pas chiante) a moin que le taux soit demain avec les resultat dans ma boite aux lettre mais je ne pense pas ! voilou les filles l'aventure recommence pour moi ... je souhaite tres fort que vous me suivez dans cette belle aventure allez courage !!

Si dans le résultat il y a le taux ! Félicitation pour la confirmation et bonne route pour cette grande aventure

Coucou Les filles moi aussi je mincruste sur le post je suis en essai bb1 depuis 3 mois et la je suis a j 35 et un test négatif a j31 je croise les doigts pour un beau +++++

Retour