Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

heuuuu moi j'ai que ca:flowers:lolllllllll

bon ba c'est cool nenette que de suspence ce bb est ce n'est pas fini loll

bienvenue au nouvelle!!! sarounette tu as des cycles de combien normalement?

bon moi j'ai une rage grrrr ma belle soeur moripile avec ses cadeaux de noel tout les ans c'est la même "bon ma fille veut ca et mon fils ca!!" enfin c'était mon coup de gueule mais ca me gave je l'aime pas je l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais!!!!!!!!!!!!:fuyou_2::moon:

mais je sais pas ce que j'ai là j'ai saute d'humeur on dirai que j'ai mes règles je suis electrique vivement que je me couche!!!!!

bah j ai mes rumes rumes avec une semaines d avances avec tous les syphtomes de grossesse

moi le mois derniers j'ai eu toooooout les symptomes de grossesse poitrine veines apparente et surtout une température de 37 pendant plus de 10jrs et au resultat j'ai eu mes grrrrr le spycotge rend notre corps fou!!!!

donc voilas pk je ne veux pas spycot ce mois ci!!

lorlay a dit:
moi le mois derniers j'ai eu toooooout les symptomes de grossesse poitrine veines apparente et surtout une température de 37 pendant plus de 10jrs et au resultat j'ai eu mes grrrrr le spycotge rend notre corps fou!!!!

donc voilas pk je ne veux pas spycot ce mois ci!!

C bien lorlay moi aussi j'essaies de moins me prendre la tete !!

J'entend tellement d'histoires ou les filles de prenaient la tete et arrivaient à rien. Et puis un jour elles arrêtent d'y penser et comme par enchantement, elles tombent enceinte !!

Moi aussi je veux ça alors j'essaie, je dis bien j'essaie de penser à autre chose !

En ce moment je suis en train de réfléchir à une reconversion professionnelle et mon esprit est concentré 100 % la dessus, ça me fait un bien fou les filles !!!

tu es sur que ce sont des regles anais ?? il parait que certaine femme perdent un peu de sang au moment de la nidation , tout n'est peut etre pas encore perdu !!

ouai on verra bien mais je pense que sa sera pour ce mois ci!!!!!!!!:sad2:

les filles moi aussi j essaie de me dire j y pense pas .. mais comment ne pas y penser quand on a pas une activité sexuelle debordante !!!!

ouai moi ca me gave des que je sens un maux de ventre "oh c'est koi?" ou encore mal à la poitrine ou même un mal de tête de devenais dingue donc je n'en parle plus a personne là je suis en pleins cadeaux de noël de mon fils cousin cousine mon cheri puis au lieu de compté mes cycles je comptes les jours qu'il me reste a bossé jusqu'au vacances de noel ihihihi:wink2:

Bonjour,
je peux me joindre à vous même si c'est l'envie de BB1?

les filles j'ai appeler mon gygy j'ai rdv le 28 novembre pour declaration grossesse sa vous semble pas un peu tot ? je serai qu'a 5 semaine et demi d'apres mes calcul ( 7 semaine d'amenoré ,( je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa )), et puis elle ma mis le rdv pour la 1ere echo le 5 janvier 2012

Retour