Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !
Bonsoir.
Je vous ai pas donné de nouvelles ces temps ci,je m'en excuse. Mai j'espere que vous comprendrez. Comme vous le savez j'avais eu un peu de retard. Finallement mes Regles etaient arrivées avec deux jours de retards. Bref passons. Sauf que voilà; je dois avoir mes regles dans plus d'une semaine et hier patatra. Je perds d'enorme caillaux de sang (dsl c'est beurk). Je me suis posé des questions.
Mes regles ne sont jamais arrivée en avance!J'appel donc une copine pour quelle me passe le numero d'un gygy (ca fait un an que j'ai emménagé en guyane donc je ne connais pas de gygy ici). J'appel donc le gygy qui me dit "Mme selon moi vous avez fait une fausse couche".
Crise de larme,crise de nerfs et tout ce qui s'en suit. Je ne savait meme pas que j'étais enceinte.
Dans la panique j'ai aussi appelé mon gygy (de métropole) qui pense aussi que c'est ca.
Je me suis tellement posé de questions.Apres ca je hurlait de douleurs, j'en pouvait plus. Mon gynéco m 'as dit que ci ca n'allait pas d'aller aux urgences. Jy voyait pas l'interet. Ils me mettrons sous medoc,c'est tout.Je prefere rester avec zhom à la maison.
Bref, j'ai pas pus avoir de rdv avant lundi prochain.Ma maman me dit que je dois pas rester comme ca.Que je dois faire une prise de sang en urgence parce que ca se trouve que je fais une grossesse extra uterine. Bref je suis perdue. Je sais pas quoi faire.
Voilà dsl pour le roman. Je vous donnerai plus d'infos quand j'en aurais.