Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

pour moi c negatif et mes rumerumes st arriver avec 7 jours d avances... donc bah on ressayer jusqu'a temps que ca marche

moi aussi pendant mon ovulation et encore 2 jour apres j'ai eu bien mal a l'ovaire droit

oui moi aussi j'ai souvent mal au ovaires pendant l'ovulation ca travail c'est normal

alors pour changé les idée vous avez fait quoi de beau ce wkend?

ba moi pas grand chose quelques boutik ensuite ma copine esthéticienne est venu a la maison pour s'occupé de mon dépoilage et dimanche ba rien j'ai fais du canap lollllllll

orrrr bah les courses ,recherche de boulot,reperage pour noel =samedi
et aujourd hui salon du mariage

bah un peu comme meme!!!!!!!
j aurai du travail cela m aiderai beaucoup

Oui c sur o moin o pense a autre chose car moi sa mobesede quan meme j en voi partou des femme enceinte mes amiee on acouchee ce moi si ou biento enn. Eespperan vitte un plus surtouu ssue c mon 1 cycle alor. Je c qe jvv devoir attendrequee tou sr remai rn pplace

Oui c sur o moin o pense a autre chose car moi sa mobesede quan meme j en voi partou des femme enceinte mes amiee on acouchee ce moi si ou biento enn. Eespperan vitte un plus surtouu ssue c mon 1 cycle alor. Je c qe jvv devoir attendrequee tou sr remai rn pplace

ouai j en voit beaucoup aussi et la avec noel y a plein de truc pour les petits bouts!!!!!

pufffff carement si je tombe pas enceinte se mois ci on laisse tomber on reprendra en mai,juin!!

Moi ça a été shopping :-) puis tentative d'aller au ciné voir intouchables mais toutes les séances etaient complètes jusqu'à celle de 22h :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour