Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Moi mes red's sont arrivée avec 8jours de retard pouahhhhhh mais bon on repart pour un nouveau cycle et ce mois ci je prends la temperature!!!!

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bonjour les filles

je me joins a vous car on va essayer de faire un bébé
le deuxieme pour lui et pour moi car famille recomposée
je vous cache pas que j ai essayer bien avant lol
mais ca a jamais marcher

le gyneco plus jeune m avais annoncer que je serai peut etre sterile
donc ben avec mon ex on avais essayer pdt 3 ans mais rien
et j ai rencontrer le pere de mon fils et 3 semaine apres j etais enceinte
mais je les su que 2 mois apres
bref
avec mon homme on en veux un on es pret
depuis 2 semaines on s y met mais aujourd hui je suis prise de vertiges et mal au bas ventre donc ben je pense que les regles vont debarquer

ahlala le corps d'une femme a de quoi nous rendre dingue :s soit la bienvenue et on te souhaite une pluie de ++++ ;)

bon ba moi ca va je n'y pense pas en se moment je suis a fond dans pleins de projets puis le cotidien repérage des cadeaux de noël puis en ce moment j'aide ma belle mère elle sait fait opéré du pied donc ne peux pas bougé pendant 3mois donc je lui rends des services enfin pour dire ke je ne n'ai pas la spycose en tête la preuve je sais pas a combien de suis dans mon cycle :d enfin je sais comme meme quand j'ovule a peut prés (pas folle la guèpe)lollllll

Coucou les filles.

Bon, j'ai été chez le gygy ce matin. Apres une batterie d'examen il me dit: "alors c'est soit une grossesse extra utérine que vous avez perdue, soit une simple fausse couche. Dans les 2 cas je peux pas vous dire puisque que ca fait 4 jours deja que vous l'avez fait.On voit plus rien". J'avais envie d'hureler en disant que c'etait pas de ma faute si sa secretaire n'a pas voulu me prendre avant.Enfin bref, j'ai du faire une PDS en plus. Resultat mercredi soir. Mais j'aime surtout quand il m'as dit " la PDS ne sert a rien mais bon,on sait jamais si vous etes encore enceinte et que j'avai mal vu sur les echos".Hmmm,mouai...

Enfin bref, on va continuer avec zhom les essais bébé dès que possible.

Coucou les filles.

Bon, j'ai été chez le gygy ce matin. Apres une batterie d'examen il me dit: "alors c'est soit une grossesse extra utérine que vous avez perdue, soit une simple fausse couche. Dans les 2 cas je peux pas vous dire puisque que ca fait 4 jours deja que vous l'avez fait.On voit plus rien". J'avais envie d'hureler en disant que c'etait pas de ma faute si sa secretaire n'a pas voulu me prendre avant.Enfin bref, j'ai du faire une PDS en plus. Resultat mercredi soir. Mais j'aime surtout quand il m'as dit " la PDS ne sert a rien mais bon,on sait jamais si vous etes encore enceinte et que j'avai mal vu sur les echos".Hmmm,mouai...

Enfin bref, on va continuer avec zhom les essais bébé dès que possible.

:kiss1:

oui oui moi aussi j'ai eu le meme tour tu dois etre en plein ovulation miss allez au boulot !! lol

Moi ça va pas fort :( je dois avoir mes règles vendredi et ça fait 2 jours que j'en dors pas la nuit :( j'ai le ventre qui se tire bref c bizarre ...

Retour