Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

le mieux pour le tp c koi???
et oui on changera pas l homme et surtout leurs envie mdr!!!!:32-ironic:

il semblerais que ce soit le mieux tout les 2/3 jours, le temps que les zozo puissent se former correctement.
Il vaut mieux espacer un peu avec des zozo en forme plutot que tout les jours avec des zozo ramolo

je suis perdu car j ai eu me rums rums jeudi et fini hier soir donc nivo cycle je suis pommer grrr

je suis perdu car j ai eu me rums rums jeudi et fini hier soir donc nivo cycle je suis pommer grrr

Il faut compter un cycle a partir du premier jour de tes règles. Peu importe le temps qu'elles durent.

Si tu les as eu jeudi tu es a ton 6eme jour du cycle.

Donc aujourd'hui J6
ton ovulation vers le 16 /11
et les prochaines règles vers le 30 si tu as des cycles réguliers.

C'est tout récent, il faut laisser le temps a ton corps de se débarrasser de la pilule.
Si ca fait 2 mois ça veut dire que après ta dernière plaquette c’était des règles de privation (des règles provoquer par la pilule), ensuite ton deuxième mois tu as eu un retard d'une semaine ce sont de vrai règles qui devraient revenir à la normal le cycle prochain voir un peu plus tard.

Oue c sur on est pa des vieu couple on programe pas c sa que je comprend pas alor deja une il foi pas y pensee puis apres on doit ralentir car sinon c trop puis quan c long il fo prendre la temperature puis possible medoc alors la tou se reuni pour y pensee tou le temp mdr on verra bien il fo profiter

Oue c sur on est pa des vieu couple on programe pas c sa que je comprend pas alor deja une il foi pas y pensee puis apres on doit ralentir car sinon c trop puis quan c long il fo prendre la temperature puis possible medoc alors la tou se reuni pour y pensee tou le temp mdr on verra bien il fo profiter

hello les filles

bon moi grosse chute de tempé ce matin je pense que je suis sur le poing d'ovulé pourtant je suis qu'a j12 enfin pour dire que si c'est le cas et ben mon homme n'est pas lààààà pffff il rentre demain!!! grrrr bon ba on verra bien

allé je file au taf bizzzzzz

Retour