Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
kmille2nice a dit:
Hey un ptite place siouplééééééééééééééé sur votre feufeuille

Lulu une grosse pensée pour toi (l)

Et Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour a futur maman Claralex!!!! tu vois tu t'es pas trompée hihihi

Oui merci même si j'avais un gros doute car ce mois ci on avait mis l'essai de côté lol

je te conseil d arreter la pilule a la fin de tes régles en janvier ex:fin de régles le 10 janvier et op stop la lulule!!!et comme ca ton corps et ton organisme pour se régler moi perso cela fait depuis debut sept que j ai arreter et tjr rien pt ce mois ci on verra.
par contre tu corps réagira differament les quelques jours avant les vilaines et tu pourrai prendre sa pour des synptomes de grossesse (poitrines gonflé,plus sensible,etc...)

je te conseil d arreter la pilule a la fin de tes régles en janvier ex:fin de régles le 10 janvier et op stop la lulule!!!et comme ca ton corps et ton organisme pour se régler moi perso cela fait depuis debut sept que j ai arreter et tjr rien pt ce mois ci on verra.
par contre tu corps réagira differament les quelques jours avant les vilaines et tu pourrai prendre sa pour des synptomes de grossesse (poitrines gonflé,plus sensible,etc...)

c'est pour qui

La chance, moi ça viendra j'ai juste à être patiente, je ne vais pas me plaindre alors que d'autre n'arrive pas à décider leur conjoints.

Coucou les filles
J'aimerais aussi tomber enceinte mais cheri trouve que c'est pas le moment.
Mes derniere rrrr date de octobre on va dire (1 journee seulement) test pipi neg a chaque fois, depuis 2 semaines nausee tout le temps, ventre qui a grossi, pipi tout le temps, soif tout le temps aussi, gene dans le ventre impossible de dormir sur le ventre, degout de certains aliment que j'aimais avant ect
Demain rdv chez le gygy pour le verdict.

Felicitation clara :) et plein de beau ++++ au essayeuses :)

kmille2nice a dit:
ah bah oui tu as de quoi douter si tes dernieres vilaine datent d'octobre lol ca fait 2mois de retard kan meme...

J'ai fait un test pipi la semaine derniere et c'etait neg la en 1 semaine j'ai le ventre qui a gonfler

saam77 a dit:
Coucou les filles
J'aimerais aussi tomber enceinte mais cheri trouve que c'est pas le moment.
Mes derniere rrrr date de octobre on va dire (1 journee seulement) test pipi neg a chaque fois, depuis 2 semaines nausee tout le temps, ventre qui a grossi, pipi tout le temps, soif tout le temps aussi, gene dans le ventre impossible de dormir sur le ventre, degout de certains aliment que j'aimais avant ect
Demain rdv chez le gygy pour le verdict.

Felicitation clara :) et plein de beau ++++ au essayeuses :)

Tu as arrêté la pilule ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour