Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
alors carlalex tu as annoncer la bonne nouvelle a ton zome??
Coucou, oui je lui ai annoncé je lui ai enpaqueté des chaussons dans plusieurs papiers cadeaux lol, mais le dernier il a compris il me sort "tu as fais le test??" et il a découvert les chaussons lol, il s'en doutait (c'est con la surprise n'était pas complète lol) comme il a vu que je mangeais moins et surtout avant hier j'avais super mal au bas ventre. Il était tout content, maintenant on attend pour l'annoncer à la famille et notre poupette

Bonjour les filles...nuit de ***** je suis malade!!! ma tempé a baissé en plus de 37.1 jsuis passé a 36.9 donc j'attend mes regles deain je pense
voiloi voilou
humeur du jour bonjour...

kmille2nice a dit:
Bonjour les filles...nuit de ***** je suis malade!!! ma tempé a baissé en plus de 37.1 jsuis passé a 36.9 donc j'attend mes regles deain je pense
voiloi voilou
humeur du jour bonjour...

Profites en pour te soigner... Moi aussi je suis en plein dans l'épidémie. Et comme je suis en deuxième partie de mon cycle mon doc n'a pas pu me donner de cortisone quand je suis allée ce week end grrr

Sent from my iPhone using Manucure

hello les filles

kmille 36.9 n'est pas encore une tempé très basse surveille toujours si ca descend encore là oui tu aura tes grrr

bon ba RAS tout roule je dors a peu prés bien sauf cette nuit j'ai eu super chaud et ya un vent chez moi pfff ca soufflé toute la nuit enfin rien de 9 lol allé bonne journée!!

bonjour les filles,

bon tjr pas de vilaines mais jsuis quasi sûre qu'elles vont arrivés aujourd'hui ou demain, jle sens pas malgré des signes, mais jme dis que voilà, jsuis en train de me convaincre de rien, donc...la suite bientôt.

ba moi aussi je suis bizarre vous avez dit bizaaaarre j'ai tout les symptômes de règles mal de reins mal de crâne et chaud la nuit mais j'attends pas mes trucs je suis qu'a J19 mais bon je laisse courir..................

bonjour a toutes,pour moi les vilaines tjr pas ouffff!!!! le ventre gonfler et je suis pas a l aise avec lol(pour faire dodo sur le ventre ou assise grrr)
je suis claquer piouffff!!! mon didou a acheter un teste donc si tjr rien je le ferai fin de semaine.

ah lol exatement comme moi pepet, j'attend vendredi, si d'ici là, pas de mauvaise surprise. sinon mal aux reins aussi, hyper chaud la nuit et des nausées après manger et là, les seins, c'est de la folie...jsais pas koi penser

koi pepet et tu as tjr rien fait, pas de test ? c'est quand même assez significatif là...allez dis nous...qui sait, on fera peut être un suivi de grossesse ensemble ? j'aimerais bien, moi, jsuis sûre que toi aussi pepet...

Retour