Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
oui très bon, je suis aussi, comme une crèpe chaude, qui attend d'être manger, euh....pkoi ce rapprochement lol ? et pour moi, vos pronostics ? Bon, vous avez ttes arrêter de fumer j'espère lol

au fait les filles avec des ++++, ça vous fait des bb de septembre ou d'octobre...petit vierge ou petit balance !!! jconseille balance, très bon signe : communicatif, ambitieuse, sensuel...bon j'arrête mais un peu de vive moi, c'est pas mauvais non

beautiful95 a dit:
oui très bon, je suis aussi, comme une crèpe chaude, qui attend d'être manger, euh....pkoi ce rapprochement lol ? et pour moi, vos pronostics ? Bon, vous avez ttes arrêter de fumer j'espère lol

Rafraîchis moi la mémoire tes dernières rrr??

beautiful95 a dit:
claralex : le 12 ou le 13/11, oui je sais jsuis juste pour espérer !!! jmrais bien être parmi vous, jsuis bien, sur ce post mooooiii

Ben tu peux tester toi aussi moi le 15/11 et déjà testé tu peux y aller tu as des cycles de combien?

ba à vrai dire, je pense qu'ils sont irréguliers...avant régler comme une montre mais depuis ma fille, de 28 à 31...donc je n'ose ésperer

Dites les filles je prend pas ma tempé mais pour celle qui ont testé c'est vraiment 14 jours la phase lutéale ? Pas de variation d'une femme a une autre ?

Sent from my iPhone using Manucure

ba le test avait dit le 4/12.j'avais fait le câlins le week d'avant et la nuit du 3 au 4/12 (sympa pour les détails...), vaut ptetre mieux attendre vendredi ?! d'ici là, elles seront ptetre là.en tt cas ovaires qui tiraillent et seins gonflés voilou.merci claralex d'essayer de me guider dans mes interrogations

Miss je ne connais rien aux courbes desole
Beautiful oui attends car 4+14 ça fait 18 tu peux tester à partir de la mais tu as ovule tard non?et moi trop tôt lool le 25/11 et de rien si je peux t'aiguiller

oui ovuler tard. comme lorsque j'ai eu ma fille, le gygy avait dit que j'avais ovulé plus tard. car d'après mes calculs de l'époque, moi j'avais pas ovulé sur les dates que m'avait dit gygy alors...mais ça fait un cycle super long jusko 18alors....????

ba en tte logique si j'avais pas ovulé ou si monsieur spermatozoide n'avait pas rencontré madame ovule, j'aurai dû les avoir ? Est ce bon signe alors ? si jles ai pas ? oui pepet, les meilleurs, alors là si 2 balances font de +++++en même tps, ce serait le top non pepet ?

Ben en fait tu as ovule le 4/12 donc possibilité de conception jusqu'au 6 ok on est que le 13 la nidation c'est une semaine environ il te reste une semaine rajoute 14 à ton ovu peut importe la date de l'ovu tu rajoutés 14 à cette date donc le 18 pour toi

Retour