Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
hein claralex, ça ferait un cycle de 36jrs ? j'ai jamais eu aussi long !!! jcomprend plus rien et est ce possible d'être ovulable 2 fois, dans le mois ?

beautiful95 a dit:
hein claralex, ça ferait un cycle de 36jrs ? j'ai jamais eu aussi long !!! jcomprend plus rien et est ce possible d'être ovulable 2 fois, dans le mois ?

Je ne pense pas qu'on puisse ovuler deux fois et oui malheureusement tu as des femmes qui ont des cycles long voire plus long j'avais une copine 42 jours tant que tu n'ovules pas tu ne peux pas calculer la date éventuelle de tes règles

beautiful95 a dit:
non jy crois plus là, pourtant mal au dos et ovaires, jfabule à ce point ? jy crois plus, décue pfff

Mais non tant que tu n'as pas passe le stade des éventuelles rrrr y a espoir chacune réagit différemment des douleurs au bas ventre peuvent être signe de rrr ou de grossesse ne lâche pas maintenant tu auras tjs le temps de cogiter le 18 va ;)

bon inutile d'envisager de faire un test alors...18 c samedi, en même temps, elles étaient arrivés un samedi alors, jme dis aque jvai les avoir samedis, comment ai-je pu m'imaginer autant de symptômes, snif...jfinie de regarder elisa et dodo.au fait les filles qui ont des ++++, vs êtes des fumeuses ?

alors moi je ne m'entends pas avec les balance (belle soeur) ni les vierge (belle mere) lollllllll non mais en faite je crois que c'est elle loll parce qu'elles ont du mal avec le reste de la famille aussi

et non moi je fume pas non plus

Moii c'est les capricorne que je n'aime pas (ex belle sœur pdt 9 ans) lol
Je ne fume pas et ne bois pas non plus

Sent from my iPhone using Manucure

jeme pose exactement la mm question staifia .. est ce que chez toutes les femmes apres l ovulation c est formation 14 jours pour attendre les regles ??? car là moi je suis loin des 14 jours apres mon ovulation et je saigne un peu depuis avant hier !!! et là bizarr jme tape plein de boutons alors que d habitude j en ai jamais !!!!

coucou lolore...tu continues de saigner ? moi complètement paumée avec ces 14jrs après l'ovu et jme demandais si des femmes ovulait 2fois, dans le mois et j'ai vu sur le net, que ça arrivait. Bon sur les conseils de claralex, j'attend le 18, pour espoir ou rrrr...mais vraiment paumée

lolore52 a dit:
jeme pose exactement la mm question staifia .. est ce que chez toutes les femmes apres l ovulation c est formation 14 jours pour attendre les regles ??? car là moi je suis loin des 14 jours apres mon ovulation et je saigne un peu depuis avant hier !!! et là bizarr jme tape plein de boutons alors que d habitude j en ai jamais !!!!
Serais ce une bonne nouvelle ?

Moi j'ai des cycle-ounet. Comprendre petit cycle. C'est limite si je suis pas fertile le lendemain de mes rrrrrr

et voila des le reveil!!!!
jv prendre rdv pour prise de sang ca a pas mi de temps!!!

Pièces jointes

• image201112140001.jpg
    image201112140001.jpg
    22.2 KB · Affichages: 67
Retour