GwenxPierre
Nouveau Membre
Oui je suis sous pilule ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour moi Kmille ta question?.
Si oui je ne reprend pas la pillule j'ai dit que j'allait la reprendre mais je ne l'ai pas reprise car j'avais peur que mon corps se refasse avec la pillule.
lulu86100 a dit:C'est pour moi Kmille ta question?.
Si oui je ne reprend pas la pillule j'ai dit que j'allait la reprendre mais je ne l'ai pas reprise car j'avais peur que mon corps se refasse avec la pillule.
kmille2nice a dit:non ce n'été pas pour toi Luluun gros bisous a toi
Gwen oui c'est rare mais possible de tomber enceinte sous pilule,par contre tu fais peut etre comme moi une aménorhée,c'est un gros retard sur les regles,il y a souvent certains facteurs en cause le stress en fait partij'en ai fait un de 22 jours sous pilule pourtant,ça arrive
le mieux pour te rassurer c'est que tu fasse une prise de sang au moins tu es fixée et tu peux agir vite
lulu86100 a dit:Non pas de retour des medecins, j'ai rendez vous le 28 décembre, on verra se qu'il va nous dire mais j'ai peur de se rendez vous je vais pas tenir de la journée.
lorlay a dit:les filles si vous avez la chaine "teva" ya un reportage sur "la maternité" j'adooore ca me rapel trop de souvenir![]()
kmille2nice a dit:Test acheté! j'ai pas eu la foi de la pds... résultats demain matin