Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
coucou lolore vas vite faire une prise de sang car pour moi aussi c un vrai positif meme si ca apparait tard et que la barre ne ce voit pas trop c positif quand meme ca depends aussi du moment auquel tu as fait le test t'a combien de jours de retard la?

coucou lolore vas vite faire une prise de sang car pour moi aussi c un vrai positif meme si ca apparait tard et que la barre ne ce voit pas trop c positif quand meme ca depends aussi du moment auquel tu as fait le test t'a combien de jours de retard la?
j'en suis qu a dpo 11 je suis à 3 jours AVANT mes regles présumées

ba je suis plutôt positive quant au retour de la PDS de lolore, elle doit être en tt début et en pleine nidation. Si elle va au labo lundi, je suis certaine de la PDS positive....c'est le printemps, ça joue tout ça !!!! Manque plus que lorlay, faut appeler la cigogne là, très fort, il survole toutes nos petites maisons hihihihihi ;)

lolore52 a dit:
tu crois vraiment mike? t en pense quoi?

Mon test était pâle aussi et regarde ou j'en suis aujourd'hui loooool. À 1 mois et 11 jours du terme !

Même Lorlay, je sens ses symptômes super bien. Comme moi, je bourgeonnais à gogo, mal aux seins, seins qui grattent, soif en abondance.

Bref...pour toi Lolore je pense que c'est joué mais refais en un des que possible car je veux pas te mettre de l'espoir pour que tu sois déçue après...

Tiens moi au courant rapidement ok ??

bon lolore, malgré mes messages et conseils, je n'ai aucun retour, je te souhaite un bo +++ et je suis sûre du résultat, si tu peux te libérer lundi matin pour une PDS, tu seras fixée.bye....:rolleyes:

et bien beautiful et imicke je vous remercie c est gentil vos conseils et soutien :)
vous etes adorables
jvais pt etre faire un clearblue digital dans l aprem car je sais pas si je pourrai attendre maintenant lol

beautiful95 a dit:
bon lolore, malgré mes messages et conseils, je n'ai aucun retour, je te souhaite un bo +++ et je suis sûre du résultat, si tu peux te libérer lundi matin pour une PDS, tu seras fixée.bye....:rolleyes:

Je veux pas paraître désagréable mais t'es hyper susceptible quand Meme !!! C'est pas méchant mais mon dieu si je devais calculer tous les messages qui sont passés à la trappe et portant mon nom, je me serais déjà fais un ulcère !

N'oublie pas que parfois les infos passent à la trappe. Pour un peu, on es sur le tel, c'est difficile de tout capter mais arrête de prendre tout pour toi car les gens vont vraiment finir par ne plus converser avec toi.

Je me répète, ce n'est pas méchant loin de la, juste une constation depuis que je te suis dans tes posts :)

oooooh mais loin de moi de dire quoique ce soit, faut arrêter de s'emballer !!!! bref, souhaitant que le clearblue te parle lolore....ce beau soleil a amené plein de +++++wahouuuuuu

beautiful95 a dit:
oooooh mais loin de moi de dire quoique ce soit, faut arrêter de s'emballer !!!! bref, souhaitant que le clearblue te parle lolore....ce beau soleil a amené plein de +++++wahouuuuuu

Je te rassures je ne me suis pas emballé..

Bon désolée, j'ai eu des propos mal place sûrement, je m'en excuse. Ça dois être toute la fatigue que je supporte.

En espérant que Lolore confirme son + et que Lorlay viennent aussi aux bonnes nouvelles. Bisous les filles

Désole les filles je passe plus.

Oh ma belle lolore que vois-je je croise les doigts pour toi ma belle depuis le temps que ce + se fait désirée bisous

Retour