Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Alors elle l'a fait le clear blue la lolore mdrrr la pauvre on lui saute dessus....

Bon alors aujourd'hui nouvelle chose chelou alors j'ai emmené mes hommes (fils et chéri) chez le dentiste et dans la salle d'attente j'ai commencé à avoir un mal de ventre mais pas de règles un mal de ventre de tout les jours ensuite je rentre j'attaque les ongles de ma sœur le mal de ventre ce calme mais une naussé met apparu et la après 1h30 de concentration sur les mains de madame lol tout fini tout le monde s'en et la j'ai depuis la tête qui tourne mais graaave comme ci j'avais bu pourtant j'ai mangé ce midi bon j'ai pas goûter mais de la à m'étourdir enfin c'est chelou peut être un autre symptome......:)

Moi je ferai pas avant mardi sachant que j'ai des cycles anarchique lolllll rolala ce mal de ventre j'en peux j'attends que mon chéri finisse dans la salle de bain et je vais me couché j'espère que ca ira mieux demain et cette tête qui tourne aussi

test que j ai acheté a 17 H 30 et que j ai fais dans la foulee

Pièces jointes

• IMG_0119.jpg
    IMG_0119.jpg
    302.4 KB · Affichages: 117
Roooh génial je suis super contente pour toi :-)
Ça peut arrivé au début, si vraiment tu as un doute fait un tour aux urgence pour te rassurer, ma soeur à eu la même chose et c'était rien finalement

non ms la c est comme des regles je suis en pleurs et jpe pa aller aux urgences personne est au courant je suis chez mon frere avec ma mere et sa copine et tt le monde est au lit

Arrfff mince et demain tu pense que tu pourrais y faire un tour sans que personne le sache ?

J'espère de tt cœur que c'est rien du tout ma belle, juste que se soit la cause que ça se mette bien en place

lolore52 a dit:
non ms la c est comme des regles je suis en pleurs et jpe pa aller aux urgences personne est au courant je suis chez mon frere avec ma mere et sa copine et tt le monde est au lit

Tavai juste du sang ou des glaires ossi

ah ba non, les urgences ne changent pas la destinée, je te dis juste ce qu'un médecin m'a dit. J'espère que ça va se calmer et que le flux du sang ne va pas devenir plus important.

Retour