Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Ya plus ka croiser les doigts j ai appelé une amie infirmière elle ma dit qu il y a pleins de raisons et de pas trop stresser
Je c que c'est dur.peut ètre des règles anniversaire

Pfff je suis dégoûtée en plus suis pas chez moi j avais pas prévu de serviettes ma belle soeur est enceinte elle a plus de tout ça ,,, vla super ! Ça tombe Tjs à des moments comme ça et puis il.m arriv que des malheurs j préfèrerais crever des fois !

lolore52 a dit:
Pfff je suis dégoûtée en plus suis pas chez moi j avais pas prévu de serviettes ma belle soeur est enceinte elle a plus de tout ça ,,, vla super ! Ça tombe Tjs à des moments comme ça et puis il.m arriv que des malheurs j préfèrerais crever des fois !

Dis pas ça!!

c est sadique t as un petit bonheur qui arrive pr k on te le reprenne aussi vite ! j espere que ce n est pas çà ! ms du coup demain je fais koi ? comme je suis pas dans ma ville ? jvais fr une pds kan mm ? dans un labo ? fais chier pfff jvais etre obligee de le dire à ma mere avec ki jee m'entends tres moyennement je sens que j aurai aucun soutien

ah non lolore, pas ce genre de discours, je t'en supplie...on ne sait pas ce qu'il se passe dans ton corps actuellement mais tant que tu ne seras pas fixée, faut pas se démoraliser après si ça s'avère que ça ne tourne pas comme tu l'aurais voulu et bien, c'est que ce n'etait pas le bon moment...je te parle de destinée parce que je suis persuadée que nous en avons une mais comment te réconforter car quand tu es devant une telle sityation, tu as beau dire ce que tu veux, tu es quand même seule, là, chez ta soeur et tous nos mots ,n 'y changeront rien mais ton tour, ta chance, une destinée meilleure arrive...

merci beautiful... du coup je sais pas quoi fr demain.. aller aux urgences ? impossible que ma mere qui est en vacances avec moi chez mon frere ne le sache .. on doit repartir chez moi à 100km d ici demain...

je pense que tu ne dois pas garder ça pour toi parce que psychologiquement c'est dur et même si tu as le sentiment de les décevoir de par cette nouvelle ou parce que c'est tendu avec ta mère, elle en reste néanmoins ta maman et qui comprend ce sentiment face à ce qui t'arrive. Tu va aux uregences demain avec le test (si tu l'a gardé) et ensuite, ils te diront, t'aura certainement une echo mais c'est pas bon de garder ça, pour toi

Attend de voir demain comment ca évolue et a ce moment la tu verras comment agir au mieu.je c que c'est dur a faire et ke tou ce kon pourras te dire ne t aideras pas mais pour l instant tu peu rien faire quoi qu'il arrive.

repose toi et detend toi je pense que se soir sa sert a rien de te casser la tete tu timagine le pire si sa se trouve c'est rien !!
dors attend peut etre quelque jours de rentrer !! et va faire une prise de sang!!
apres si jamais tu saigne trop .. va au urgence mais vraiment si c'est plus que t regle!!
mais plus tu va etre contracter plus taura de chance de le perdre...
alors respire..
comme dis beautiful on a chacun une destinee quand ce sera le bon moment ton corp se laissera faire!! si sa se trouve c'est se quil fait actuellement !!!
bon courage !!

Si tu te sens plus en confiance avec ton frère ou sa copine voi si l un d eu peu t accompagner mais fai comme ta dit beautiful reste pas seule c pas bon

Bonne chance Lolore,

En effet, si le saignement n'est pas plus abondant que tes règles, il pourrait n'y avoir aucun problème. De nombreuses femmes (à commencer par ma mère) ont été "réglées" plusieurs mois avant de découvrir leur grossesse. Ne panique pas, le mieux que tu puisses faire, c'est de te décontracter. N'hésite pas à "déranger" quelqu'un si tu dois aller aux urgences, c'est important pour toi, ne fût-ce que pour te rassurer.

Et si vraiment l’œuf devait être expulsé, c'est qu'il n'était pas viable, ce n'est pas toi qui fonctionnes mal. Au contraire, la bonne nouvelle c'est que la machine fonctionne bien, puisque tu es tombée enceinte !

Essayes de relativiser et souviens-toi qu'un jour où l'autre, tu le tiendras dans tes bras, ce bébé.

Courage

lolore52 a dit:
par contre les filles là je perds du sang ... je reve!

De quel couleur c'est ? J'ai perdu du sang au début la belle. C'était du à un hématome sans gravité. 30% des femmes perdent du sang en début de grossesse.

De tte façon tu n'as pas de "grosses" douleurs ?

Je te conseillerai d'en parler comme ont dis les filles.

Courage mais je suis confiante la Belle

Alors des news? Lolore dit à ta famille que tu dois aller faire une course genre serviettes et va au urgence après ce n'est peu être pas très grave c'est tout simplement tes règles beaucoup de femme les a encore avec la grossesse surtout que toi ça commencé par des perte marron comme un cycle normale moi je dit va au urgence tu sera fixé au moins!

Bon c'est peu être pas le moment de parlé de moi juste pour vous dire toujours 37 mal de poitrine et petite nausé en ce moment mais légère et toujours ce sentiment que c'est mort pour moi....... Voilas rien de news à suivre...... Bises à toutes!!!

dis nous ça lorlay et faut pas se sentir gêner de donner des news, quoiqu'il se passe pour lolore...nous pensons fort à elle et attendons des nouvelles.

Retour