Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Oui oui je sais bien mais bon..... Je pense très fort à elle aussi depuis tout ce tps qu'on se suit :) sinon moi j'ai mal au reins j'espère que c'est pas mauvais signe pareil cette nuit j'ai eu super chaud comme quand j'ai mes reds je suis à 13dpo

Oui pas évident lorlay, quand on se suit et que certaines ont des bonnes nouvelles et d'autres pas. C'est pour ça que je fais attention aussi à ne pas être trop sur le fofo parce que quand tu vois que c'est le bonheur total pour certaines et que toi, tu galères, tu enchaines les FC ou que la moindre banalité ressemble à des montagnes pour toi, ba t'es déprimé et tu comprend pas toujours le but de ces épreuves.

Oui cest pour ca que je reste fidele a un seul post je prefere ne pas m'évaporé partout mais bon.......Bon je viens d'acheté un test clearblue le simple pas digital mais je me tâte à le faire aujourd'hui j'ai tellement un doute puis ce mal de reins me prédit pas de bonne chose j'ai très peur du résultat

Je me permet de vous dire que lolore devai aller a l hopital se matin j espère kelle men voudra pas de vous le dire.

Ok on pense à elle......

Et non le test si je peux attendre le plus longtemps possible je le ferai loll en plus j'ai pleins de symptômes de règles aujourd'hui mal de reins ovaires et perte pâteuse (désolé) et mal de tête ce matin pfff

enfin perte blanche pateuse sa peut etre un signe de grossesse car moi depuis que je suis enceinte jai plus mes regle mais les perte blanche on largement remplacer, en plus clear blue il detecte les grossesse 1 jours avant je crois donc maintenant!!
et puis mal de rein jen ai tout les jours aussi !!!
et le jours et la veille ou jaurais du avoir mes regle jai eu la sensation que mes regle allait arriver alors pour que tu soit fixe fait le !! en esperant pour toi un beau plus ...

de toute facon quoiquil arrive + ou- un jours sa vous arrivera!!!

Oui c'est sûre lollll je vais voir demain matin mais pour l'instant je ne suis pas prête lol comprené moi..... Mais saché que vous serai les première à le savoir ;)

bien sûr qu'on comprend lorlay, on est pas ici pour faire pression. Merci pour les nouvelles de lolore, si elle est aux urgences, ça va durer une éternité...je ne pense pas qu'elle t'en voudra inox, qui peut en vouloir à quelqu'un de s'inquiéter pour soi? Qui sait, nous allons peut-être avoir des bonnes nouvelles et être vachement surprise...J'espère.:p

mais ces saignements se sont ils calmés ? pkoi.....ne pas avoir attendue, rester dans le flou comme ça, bon j'espère qu'elle donnera des news.

Rooo j'arrivais plus à me reconnecté je disai donc je pense que c'est ses règle vu qu'elle disait qu'elle avait des perte marron avant enfin j'espère rien de grave........

Retour