Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
pensons pas au pire et lorlay tes tu decider a faire le test ???

au faite jai une question jai une amie qui se pose une petite question elle prend une pillule micro doser et ce mois ci quand elle la arreter pendant les 7 jours ... elle a eu 1 toute petite journée de regle au bout de 4 jours ... aujourd'hui elle a des nausee et mal au reins ...

je lui est conseiller d'acheter un test ou daller voir un medecin vous auriez fait pareil ??? sa peut etre le signe dune grossesse??
non je demande car la du coup elle a repris sa pillule normal et si elle est enceinte sa doit pas etre bon pour le future bebe ??

coucou les filles, j'ai une petite question j'ai un retard de 4 jours je voulais savoir au bout de combien de temps je peut faire un test pipi pour qu'il fonctionne ?

coucou les filles me voici, bon je n ai pas pu me connecter avant donc je viens vous donner des nouvelles. Comme vous a dit inox, je suis allée ce matin aux urgences maternité mais il y avait beaucoup trop demonde...et puis jme suis dit que comme je suis en tout début de grossesse ils ne verraient rien à l echo et qu ils ne me feraient qu une prise de sang donc j'ai laissé tomber et suis allée fr une pds en labo. j'ai eu les résultats dans l aprem : HCG à 27 donc entre 3 et 6 sem aménorrhées (je pense environ 1 a 2 sem de grossesse)... maintenant il faut attendre 48h et refaire une pds et voir si mon taux a augmenté... j essaie de ne pas trop stresser ms j y pense sans arret ... les jours vont me paraitre longs jusko résultats... je dois etre au repos ms bon avec ma mere ki est là en vacances et qui me stress à me demander ttes les 2 min ci ou ca et les allers retours en voiture car on etait chez mon frere à 100km ca m'aide pas.Merci d avoir pris des nouvelles les filles ca me fait tres plaisir jvous embrasse

Bon ba repose toi bien ma belle je suis sûre que c'est rien de grave...... Bon moi j'ai craqué j'ai fais mon test et négatif je sais pas si c'est trop tôt ou un déréglement hormonal comme je le senté mais ce matin j'étais encore à 37 de tempé donc je ne sais pas je suis perdu et tellement déçu .......

coucou les filles,

bon lolore, depuis le temps que nous attendons....loool non c'est vrai, nous étions un peu sur le feu, toutes...je suppose que tes saignements se sont arrétées? De tte façon le clearblue disait bien que tu etais enceinte, peut-être as-tu eu des règles anniversaire ou la nidation ? si les saignements se calment et si le taux augmente, ça m'a l'air bon.
Quant à lorlay, on est peut-être aussi au tout début donc, comme lolore, trop pressée à savoir et trop juste pour avoir des retours encore positifs. Jdis rien, parce qu moi j'avais usée 4 tests de grossesse dès le 1er jour de retard de règle. No comment.

Bon...j'ai lu hier entre 2 côtés coincées mais pas eu la force de répondre lol.

Ma tite Lolore, je pense à toi depuis ces 2 jours et il me tarde (comme à toutes les autres) de savoir. Mais je crois aux bonnes choses moi ! (ça dois être les médicaments qui me shootent trop). Je crois que la cigogne t'as gâté, et que tu vas vivre cette aventure, parce que chaque femmes qui essaient méritent de connaître ce bonheur !!!
Tiens nous au courant des que possible la belle.

Lorlay, bon...c'était peut être trop tôt comme tu dis. Continues de poster tes symptômes etc, tes peurs et tout, nous sommes toutes la aux aguets !

Bien le bonjour à vous toutes et gros mimis

J'espère en tout cas..... si j'ai bien ovulé le jour ou ma tempé à chuté ba normalement je suis pas encore sur un retard de règles normalement je devrai les avoir dimanche mais bon avec mes cycles trop chelou pfff je pète un câble!! En faite j'ai fais le test parce que pour une fois j'y croyais trop mon homme hier m'a dit que ma poitrine était plus ferme puis la nausé que j'ai toute la journée la tête qui ma tournée mais grave y'a 2jours mes douleurs sur les côté des seins dégoût des aliments mes réveils super matinaux 5h30 ce matin 6h hier les tiraillements à l'ovaires et le mal de ventre le matin quand je tourne dans mon lit.....sans parlé de pipi ou j'ai envi mais je fais que trois gouttes grrrr ca m'énerve!!!

merci les gonz jvais faire la 2e pds samedi et j aurai le résultat dans l aprem... sinin bon bah g continué à prendre ma température (comme je faisais mes courbes depuis 2mois) et je suis a 37,2 donc ell a augmenté et je suis tjs en plateau haut donc ca sent bon ca !! et en effet g eu juste un filet de sang rouge mercredi soir et apres plus rien donc je pense à des regles anniversaire...

laure tu sais pas du tout où tu en es dans ton cycle ? t en es a dpo combien ? tu es sur de ta date d ovulation? car tous ces symptomes c troublant kan mm!

moi le clearblue a detecté la grossesse a dpo 11 ...

allez les filles merci pr votre présence jvous embrasse

Retour