Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Voilas je vais un peu vous expliqué mon cycle ,dernière règle le 22/02 ce cycle là je décide de ne plus prendre dudu donc je me doute que mon cycle ne sera pas de 30 jours vu que c'est dudu qui provoque mes règles.... Donc au 31eme jour de cycle pas de règles mais des pertes super liquide à un poins d'avoir la culotte trempé je vous en avait fait part donc au bou de deux jours de trempage j'en conclus une vrai ovulation j'en profite pour prendre ma température et je vois bien en trois jours une chute et par la suite une monté de tempé qui n'a pas céssé d'augmenté 36.4,36.5,36.7,36.7,36.9,37,36.9,36.9,36.9,37.1,36.9,37,37,37 et aujourd'hui 37 test clearblue normale (50ui) dpo14 .

Pour ce qui est des symptômes j'en ai pleins certe après c'est peut être dans ma tete (on se pose pleins de question apres un test-)sauf un qui est sûre j'ai super mal à la poitrine et mon homme m'a dit hier qu'ils étaient plus ferme sachant que lui ne sait rien de mes symptômes et mes doute on en parle pas.

Donc voilas je suis perdu je vais attendre j'ai plus que ça a faire de toute façon....

coucou :)
je ne postes jamais ou rarement
mais Lorlay le test que tu as fais 50 ui sa fait bcp
quand je suis tombé enceinte j'avais des test bandelettes à 10 ui et le jour avant d'avoir mes regles j'ai fais un test et là barre était très pale
pourtant j'étais enceinte de 10 jours
dc peut etre que là ct trop tot et que le test à 50ui c'est trop élevé pour détecter les bhcg dans l'urine :)
en tout cas je te le souhaite :)

Non non c'est le cb normale que j'ai fais en faite jai demandé un test et j'avais pas l'intention de le faire tout suite mais bon de l'avoir sous les yeux puis mon homme qui dit que ma poitrine et plus ferme je e suis plus senti lolll enfin je vais attendre j'espère en tout cas que c'était trop tôt :)

J'espère que ça sera positif ! :) En mm temps, les symptômes que tu as, ça ne pourrait pas être simplement lié aux modifications hormonales suite à l'arrêt de ce fameux "dudu"? (Je ne sais pas exactement ce qu'est dudu.. lol) Tu essayes depuis combien de temps?

ooooh ba lolore, je pensais que c'etait bien plus grave que ça sur tes pertes...bon effectivement, pas de quoi s'affoler, je pense que ta PDS ne fera que confirmer cette bonne nouvelle, qui te tracasse et où on s'est toutes sentis concernés. On a beaucoup pensés à toi, en tt cas.

merci beautiful ms bon c mon 1er a bientot 32ans et apres un an d essais alors suis super stressee...

imicke : hematome dù à koi exactement?

sinon g tres mal o ventre et suis hyper gonflee et spasfon fait pas effet

lolore52 a dit:
merci beautiful ms bon c mon 1er a bientot 32ans et apres un an d essais alors suis super stressee...

imicke : hematome dù à koi exactement?

sinon g tres mal o ventre et suis hyper gonflee et spasfon fait pas effet

En fait c'est comme ça. Y'a des femmes qui auront des hématomes toutes leurs grossesse et d'autres juste au début et d'autres jamais.

C'est clair que ça fais flipper. Moi j'avais pas de sang dans la culotte mais quand je m'essuyais il y avais des glaires rouges. Jamais je n'ai eu mal au ventre mais chaque fois j'allais consulter, c'est important et ça permet d'être rassurée.

Tu as mal au ventre comment ? Au point d'etre pliee ? Tu as pris combien de spasfons et y'a combien de temps ?

Ton chéri est au courant je suppose ! Qu'en dit il ?

Allez...essaie de te reposer, demain tu vas avoir ta nouvelle pds. On va toutes croisées les doigts pour que le taux augmente, qu'importe si il double, triple, tant qu'il augmente.

Je t'envoies toutes mes ondes positives !!! Et je te comprends, c'est tout nouveau, on ne sait jamais si on dois stressée ou pas. Mais si tu as n'importe quel doute, les médecins sont formés pour les femmes enceintes qui se posent beaucoup de questions. Si tu tombés sur un bon, tu seras bien suivie ;)

je cite son message

Contente d'avoir de tes news.
Tu aurais du y aller, car il t'aurait fait une echo, il aurait pu te dire si c'est un hématome qui te donne ses saignements ou en regardant ton col ils auraient vu si tu étais entrain de faire une fausse couche.
Pour la prise de sang, elle veut rien dire, quand j'avais fait des prises de sang elle correspondant bien aux semaines de grossesse et elle évoluée et pourtant a l'echo, il avait pas l'age indiqué.
J'espere que ton taux va grimper mais un controle autait été plus sur.
J'espere que c'est juste une hématome, il faut juste se reposer et éviter les calins, c'est ce qu'il m'avait dit, car j'en ai eu un.

Tiens nous au courant. Gros bisous ma belle

Je copies/colles ma réponse

Ne te poses pas de questions. Si ton taux évolue, alors c'est que la grossesse évolue ma belle. Les câlins ne font pas faire de fausse couche (la fausse couche as lieu pour des raisons malheureusement inexpliquées mais naturelles).

Le 20 c'est en avril ?

Sois sereine, écoute sans écouter. Ne vas surtout pas regarder les horreurs sur internet. Demande conseils à des filles qui comme ici peuvent répondre à certaines de tes questions.

De toute façon, à l'écho (à ton stade) le Gygy ou la sf ne verra rien. Effectivement il verra si hématome ou non mais tu ne sauras pas plus rassurée car nous les femmes ce qu'on veut c'est entendre le cœur (pas avant 8 SA).

Allez dors sur tes 2 oreilles. Ne te ronge pas le sang. Et tiens nous au courant !!!

Un conseil...enfin...pour moi ça l'as fais. Choisis une sage femme ou des sages femmes. Elles sont vraiment différentes des gygys j'ai l'impression et sont + à l'écoute.

Mais il y a des gygys supers mais moi je préfère les sages femmes

Et n'oublie jamais ma belle. Une grossesse n'est jamais pareille d'une femme à une autre ! Ce que toi tu auras, d'autres n'auront pas et inversement. C'est unique !!!

Bon sur mon iPhone je ne peux pas faire un j'aime alors je te le dit en direct lolll un gros j'aime à mike!!!!
Lolore moi aussi je pense que ce n'est pas trop grave si ça aurai été le cas tu aurai perdu beaucoup plus de sang relax ma belle puis concentre toi sur tes symptôme maintenant parce qu'ils sont VRAI maintenant loll

Au faite tu la annoncé à ton chéri il a réagi comment??? Bisouxxx les mamans ;)

Bon sur mon iPhone je ne peux pas faire un j'aime alors je te le dit en direct lolll un gros j'aime à mike!!!!
Lolore moi aussi je pense que ce n'est pas trop grave si ça aurai été le cas tu aurai perdu beaucoup plus de sang relax ma belle puis concentre toi sur tes symptôme maintenant parce qu'ils sont VRAI maintenant loll

Merci... (Et avec l'iphone on peux faire un 'like", tu cliques sur la petite flèche bleue du post que tu aimes et après hop, sur "like")

Et toi alors ???

Et oui Lolore, on veux savoir comment ton chéri as réagit nous ^^

Ah ok mdrrr bon ba moi ce matin 37.2 de tempé mais je suis pas sûre de ma tempé vu que j'ai beaucoup bougé dans lit sinon pas de mal particulier à part la poitrine et légère mais légère douleur de reds sinon j'ai été au toilette digéré mon resto d'hier loll et j'ai vu une petite perte genre glaire un peu rosé depuis plus rien mais je ne suis sûre de rien donc à suivre......

Lolore moi aussi je pense que ce n'est pas trop grave si ça aurai été le cas tu aurai perdu beaucoup plus de sang relax ma belle puis concentre toi sur tes symptôme maintenant parce qu'ils sont VRAI maintenant lol

OUI je lui ai annoncé par sms le soir que j ai saigné avec la photo du test positif... jvoulais attendre qu il rentre le week end pr lui annoncer ms comme je saignais et qu il m avait eu au téléphone et que je petais pas la forme il comprenait pas... donc je lui ai montré le test et je lui ai dit que je savais pas si je le perdais car je saignais... en fait je l avais encore dit à personne... il a été super surpris il s attendait pas du tout à ca il a pas compris quand je lui ai envoyé la photo ... donc pas d expression de joie et apres kan je l ai vu le jeudi soir il m a dit kil preferais ne pas se rejouir tant que c t pas sur

Retour