lorlay
Confirmée
Voilas je vais un peu vous expliqué mon cycle ,dernière règle le 22/02 ce cycle là je décide de ne plus prendre dudu donc je me doute que mon cycle ne sera pas de 30 jours vu que c'est dudu qui provoque mes règles.... Donc au 31eme jour de cycle pas de règles mais des pertes super liquide à un poins d'avoir la culotte trempé je vous en avait fait part donc au bou de deux jours de trempage j'en conclus une vrai ovulation j'en profite pour prendre ma température et je vois bien en trois jours une chute et par la suite une monté de tempé qui n'a pas céssé d'augmenté 36.4,36.5,36.7,36.7,36.9,37,36.9,36.9,36.9,37.1,36.9,37,37,37 et aujourd'hui 37 test clearblue normale (50ui) dpo14 .
Pour ce qui est des symptômes j'en ai pleins certe après c'est peut être dans ma tete (on se pose pleins de question apres un test-)sauf un qui est sûre j'ai super mal à la poitrine et mon homme m'a dit hier qu'ils étaient plus ferme sachant que lui ne sait rien de mes symptômes et mes doute on en parle pas.
Donc voilas je suis perdu je vais attendre j'ai plus que ça a faire de toute façon....
Pour ce qui est des symptômes j'en ai pleins certe après c'est peut être dans ma tete (on se pose pleins de question apres un test-)sauf un qui est sûre j'ai super mal à la poitrine et mon homme m'a dit hier qu'ils étaient plus ferme sachant que lui ne sait rien de mes symptômes et mes doute on en parle pas.
Donc voilas je suis perdu je vais attendre j'ai plus que ça a faire de toute façon....