Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
bonjour les filles,
je me permet de vous joindre car sa fais un moment que je vous lis en sous-marin (1ans) sans participer car je n'étais pas en essais mais j'avais trés envi. j'attendais que mr se decide. Enfin c'est fait!!! voila pilule arreté debut du cycle 1 aujourdhui.

C sur ce post qu est lorlay ?
je suis un peu partout lolore mais plus souvent sur "courbe de température" alors comment vas tu la grossesse ce passe bien? tu sais ce que sait maintenant?

je ne sais pas si tu as pu le voir ayé moi aussi je fais partis des gros bidou enfin pas trop encore c'est le debut je suis de 6semaines dans mes calcules je serai exactement ce soir j'ai une écho de datation prévu......vivement!!

aller bise je file au taf!!!!grrrrrrrrr

Je dois faire un examen des trompes ...

Je sais plus si je t'ai répondu pour l'hystéro, je l'avais faite, c'était pas vraiment agréable mais bon ça dépend des personnes, certaines filles sur le net disent qu'elles n'ont pas eu mal, je pense qu'on peut pas trop savoir à l'avance malheureusement ..
Bon courage, n'hésites pas si tu as des questions

Elodys26 a dit:
Je sais plus si je t'ai répondu pour l'hystéro, je l'avais faite, c'était pas vraiment agréable mais bon ça dépend des personnes, certaines filles sur le net disent qu'elles n'ont pas eu mal, je pense qu'on peut pas trop savoir à l'avance malheureusement ..
Bon courage, n'hésites pas si tu as des questions[/QUOTE

Merci je suis stresser et peur du resultat surtout .... J ai peur que l on me dise que je peu pas avoir de bb

Elodys26 a dit:
Bon courage, n'hésites pas si tu as des questions

Merci je suis super stress et surtout peurdu resultat ...

je suis un peu partout lolore mais plus souvent sur "courbe de température" alors comment vas tu la grossesse ce passe bien? tu sais ce que sait maintenant?

je ne sais pas si tu as pu le voir ayé moi aussi je fais partis des gros bidou enfin pas trop encore c'est le debut je suis de 6semaines dans mes calcules je serai exactement ce soir j'ai une écho de datation prévu......vivement!!

aller bise je file au taf!!!!grrrrrrrrr
oh putain comment je suis contente !!!!! il etait temps ma belle !!!! c super !!!!!!
je vais bien, bébé aussi j ai attaqué mon 5e mois et j attends impatiemment de le sentir bouger !!!! je n ai mon écho morpho qu en tte derniere limite le 20 aout je suis deg de pas revoir mon bébé avant ! au moins je pense que là pour le sexe ils risquent pas de se tromper !
jte fais des bisous et viens nous rejoindre sur le post bébé automne hiver 2012 ca me fera plaisir !
les essayeuses jvous embrasse et souhaite que bb vienne se nicher ds votre bidon tres vite

Je dois faire un examen des trompes ...

Bonjour, c'est normal que tu sois stressée, c'est l'inconnu, après comme le dit Elodys26 certaines disent avoir eus mal d'autres non, c'est propre a chacun, le jour j soit détendue, alors je sais c'est facile à dire, mais c'est mieux.
Le jour J j'avais la trouille, pour te dire sur la route pour y aller je sentais les larmes monter tellement je stressais, puis plus de peur que de mal ;) Bon courage

Bonjour, je suis aussi en essais (de bb2) depuis 7 mois . J espère que j'aurais mon +++ plus rapidement que pour ma fille que j'ai attendu 22 mois!!
Je vous souhaite aussi un beau + rapidement....

Bonjour les filles,
Je rejoins également le post car demain soir je prendrai ma dernière pilule. On espère que le pti bout ne se fera pas trop désirer :) Bonne chance à nous toutes !!

Retour