Re : envie d'un relooking total bordeaux
oui bien sur je t'envoie un msg pv
je me deplace chez vous et on commence la séance par un petit questionnaire qui va me permettre de vous connaitre et surtout de connaitre vos attentes face à ce relooking mais aussi de voir la perception que vous pouvez avoir de vous. Après cela j'effectue le test du drapping , c'est un test de colorimetrie qui permet de determiner votre saison et donc les couleurs qui vous mettront le plus en valeur .
Apres on passe au trie de votre garde robe , ensuite à l'étude de morpho-coiffure c'est une étude en vous expliquant les coiffures et les couleurs les mieux adaptées à votre visage.
et enfin l'étude de morpho-silhouette pour déterminer les vetements, matieres et coupes les mieux adaptés à votre silhouette . je vous aiderez à affirmer votre style en vous donnant des petits trucs .
pour finir un accompagnement au shopping et chez le coiffeur et ensuite je vous remet un dossier complet .
voila hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements , on peu se voir une fois pour faire le questionnaire ce sera sans engagement de votre part (gratuit) et cela vous permettra de voir si vous avez envi de travailler votre image avec moi .