envie d'une French courte

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
une petite French courte Blanc Bleu
Résine acrylique Kodi et EzFlow (pour le bleu)
Peinture acrylique Polycolor

Pièces jointes

• FRENCH MY.jpg
    FRENCH MY.jpg
    62.2 KB · Affichages: 739
Très joliment réalisé!! Tes dessins sont très sympas..

Par contre je ne sais pas si j'oserai porter une couleur différente à chaque main

très très joli : c'est fin

rare de voir quelqu'un qui ose porter une couleur différente pour chaque main.

je les porte toujours comme ça : comme ça 2 modèles de couleurs.

super résultat

C'est vrai que c'est drole deux couleurs differantes, pourquoi tu n'a pas inversé la couleur des fleurs? Jolie pose

les fleurs magnifiques !!! très jolie. par contre pareil j'aurai peut être fait une french de même couleur sur les deux mains !! mais sinon très classe

merci, les filles
l idée c’était de faire une pose comme ça:) il faut pas chercher à comprendre

Magnifique Tanya, bravo je suis super FAN de cette pose originale concernant le choix de french ;) et les fleurs....mamamyia j'adore, tu utilises un pinceau biseauté et méthode one stroke pour les faire?

Magnifique Tanya, bravo je suis super FAN de cette pose originale concernant le choix de french ;) et les fleurs....mamamyia j'adore, tu utilises un pinceau biseauté et méthode one stroke pour les faire?

oui, je prends juste une couleur d'un coté du pinceau

merci, les filles

Magnifique comme toutes tes poses

Je porte souvent les deux mains différentes ça me plaît et ça n'a jamais choqué personne

il m'est déjà arrivé de faire sur quelqu'un les doigts différents en couleurs et forme et la cliente trouvait ça très joli

c'est superbement réalisé, tout en finesse !!

Bravo Tanya, tu fais partie des "grandes" et c'est toujours un plaisir de regarder tes poses !!

Retour