kamytoca Professionnelle Entreprise 29 Avril 2009 #1 mon gainage avec french sur chablons , la photo na jamais le meme rendu que la réalité sa m'enerve lol. Pièces jointes envie de bleue.jpg 84.6 KB · Affichages: 184
mon gainage avec french sur chablons , la photo na jamais le meme rendu que la réalité sa m'enerve lol.
C Crea'Tiv'Nails Guest 29 Avril 2009 #2 Re : envie d'une touche de bleue j'aime beaucoup tres jolie deco bravo!!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #5 Re : envie d'une touche de bleue Ouais, les photos rendent pas la realité, c'est grrrr parfois lol! En tout cas, c'est tres sympa comme deco! :28-kiss:
Re : envie d'une touche de bleue Ouais, les photos rendent pas la realité, c'est grrrr parfois lol! En tout cas, c'est tres sympa comme deco! :28-kiss:
kamytoca Professionnelle Entreprise 29 Avril 2009 #6 Re : envie d'une touche de bleue merci ya des microbilles on les voit meme pas lol et c'est la main droite alors aie mdr
Re : envie d'une touche de bleue merci ya des microbilles on les voit meme pas lol et c'est la main droite alors aie mdr
Kumkat un jour pitêtre 29 Avril 2009 #10 Re : envie d'une touche de bleue très mimi, j'adore les tites libellules
kamytoca Professionnelle Entreprise 29 Avril 2009 #11 Re : envie d'une touche de bleue merci les filles
Severine68 Super experte 29 Avril 2009 #12 Re : envie d'une touche de bleue très jolie pose quelques pattes de canard et quelques petites creux sur certains ongles sinon la déco est très jolie bisous séverine
Re : envie d'une touche de bleue très jolie pose quelques pattes de canard et quelques petites creux sur certains ongles sinon la déco est très jolie bisous séverine
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #14 Re : envie d'une touche de bleue bleu fait partir de mes coleurs preferé, c'est joli
Mimi 17 Super experte 29 Avril 2009 #15 Re : envie d'une touche de bleue jolie ta pose le bleu et chouette!!! Mimi
charlouise Membre Populaire 29 Avril 2009 #16 Re : envie d'une touche de bleue la déco est très sympa, mais ça arrive souvent que ça rende moins bien qu'en vrai, c'est rageant!
Re : envie d'une touche de bleue la déco est très sympa, mais ça arrive souvent que ça rende moins bien qu'en vrai, c'est rageant!
kamytoca Professionnelle Entreprise 29 Avril 2009 #17 Re : envie d'une touche de bleue c'est clair sa rend mais ps du tout pareil meme les paillettes mais bon tant pis...
Re : envie d'une touche de bleue c'est clair sa rend mais ps du tout pareil meme les paillettes mais bon tant pis...