Envie freestyle un peu fofolle

bebena33

Membre Populaire
Coucou tt le monde. De tps en tps ca me lance, j'ai envie de changement et faire un eu des truc foufou lol. J'etais passe de blonde a brune en 2010 puis de brune a blonde en 2011 et la ca me pigone! Envie de faire un petit bout de rouge.
Je m'explique je suis desormais blonde doré meche platine il y a un peu de cuivré car j'ai le cheveux naturel chatin clair avec de fort pigment cuivré. Il y a qq tps j'ai fait la frange et j'ai un carre plongeant court. Donc ce que je veux c' est...une crete de coq lol c'est a dire juste la frange mais genre 2 cm de rouge et les pattes du plongeant rouge sur 2 cm. Je me dit quitte a essaye ca s'e leve assez facile au pire je deco.
J'ai pas regarder sur le fofo ou sur you tube si ca existait mais j'ai plus peur du ridicule. J'ai l'habitude mnt d'utiliser des produits pro dc je pense que demain je le fais( le soir ou dimanche a voire) si des filles ont des conseils ou autres pourquoi pas. Je vous mets dans ma combine psychedelique ;)

Ca date de 3 semaines par contre ais en lumiere naturel c ca

Pièces jointes

• image-3384314434.jpg
    image-3384314434.jpg
    103.2 KB · Affichages: 134
  • image-3384314434.jpg
    image-3384314434.jpg
    103.2 KB · Affichages: 109
Non en ft je veux faire sur ma frange les 2 dernier cm en rouge et les meches les plus longues pareil 2 derniers cm. J ai trouver du semi permanent hairgum alors je prend pas trop de risques. Je vais faire ca demin je pense. Je ferais plusieurs photos avc differentes coiffures ;)

Jai pas pu attendre je voylais essayer. C est pa assez rouge trop delave. Jai pa attendu assez lgtps dommage parcke avc la colo ca fesai un beau rouge soutenu. Je laisserai plus de tps de main mais bon le princpie c est ca. Dites moi ce que vous en pensez si vous ameliorerez des details. Je suis pas encore sortie de la sdb alors cheri va rire je pense mm s il etais au courant qd j ai acheter le produit.

Pièces jointes

• image-3808596479.jpg
    image-3808596479.jpg
    107.5 KB · Affichages: 139
Oui c est trop delve du coup je refais et jattend le tps maxi. C red royal c dla semi permanente. J ai hesiter avec un 6.66 mais je me suis dit si vrmt ca menplait pas je lave et c part. Jatten 2h et je poste. Par contre je c pas pk ca met la photo a lenvers.

J aime bcp la couleur qd tu l applique je voudrais tellement que ca reste!! J esper que s il pleut ca degorge pas sinon jai la haine! M-20 ;)

Mouaif sans plus un peu decu. J aurais vrmt aime un beau rouge plus petant. La c est limite orange rouge clair. Trop dommage de devoir rincer.

Pièces jointes

• image-1743177664.jpg
    image-1743177664.jpg
    98.9 KB · Affichages: 131
Ne sais pas quoi faire. Cheri m a dit c est horrible ca ft gamine. Et la 2e remarque me gene donc du cou je sens que je vais passer des shamp!!

Lave au shampooing antique pelliculaire ou fait un masque au lait de coco ça fait dégorger et ça abîme pas les cheveux et pâtes fais des soins

J ai pas penser d en acheter avt :/ du cou jai une deco pr sourcil c pa tro agressif je vais fr avc ca mais ds 15 jours je fs un colo opire ca camouflera.

Non jen ai jms alors apres deu appli de deco sourcils.

Pièces jointes

• image-2974882187.jpg
    image-2974882187.jpg
    104.4 KB · Affichages: 119
Retour