envoi avec la poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

Je dois envoyer un objet tel un MP3, j ai pensé a le mettre dans un carton j ai calculé sur le site j en aurai pour 5.30 E. Mais j'ai essayé avec une grande enveloppe que j ai rempli de papier bulle a l interieur, je voudrais savoir si c est possible de l envoyer comme ca et que les employes de la poste ne vont pas encore rouspéter, et si oui combien ca me ferait si vous savez???

Petite précision : le MP3 fait a peut pres 300 grammes !

Merci d'avance...

Re : envoi avec la poste

que tu mettes dans un colis ou une lettre a bulle le colissimo est à 5.30 pour le poids que tu dis.
bises sandy

non ma belle colis pour un objet come sa
quand c en lettre bulle sa va etre avec les lettre donc dans un grand bac et sa va etre ecraser
biz ma belle

lol c est vrai qu ils sont pas tres agréable ! :gni: donc toi tu utiliserai plutot la lettre a bulles?

Non la lettre max c'est un service de la poste, c'est un emballage à eux qui est moins cher que le colissimo pour les petits envoi et qui a un numéro de suivi :[DLMURL="http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_du_courrier_offres_conseils_pas_pas_mode_envoi_lettre_max_868.html"]La Poste vous présente : la Lettre Max – La Poste[/DLMURL]
Comme d'hab leur site est pas très clair mais essaye de voir avec la poste la plus proche de chez toi :8-confused:

moi j'ai aucun soucis sur les envois bulles bien emballés. ??
Et puis suivi ou non si cela doit etre volé cela ne les dérangeras pas moi j'ai déja reçu une lettre suivi vide !!! réclamation a chaque fois il a fallu que j'aille aux nouvelles :résultat ils sont pas responsable ils savent rien j'ai lachée l'affaire .

Retour