envolée de décos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
tout en peinture acrylique ! a vos coms!
 

Pièces jointes

  • 2011-06-01 15.31.15-redim1024.jpg
    2011-06-01 15.31.15-redim1024.jpg
    69 KB · Affichages: 134
  • 2011-06-01 15.31.53-redim1024.jpg
    2011-06-01 15.31.53-redim1024.jpg
    45.4 KB · Affichages: 124
  • 2011-06-01 17.49.05-redim1024.jpg
    2011-06-01 17.49.05-redim1024.jpg
    73.1 KB · Affichages: 122
  • 2011-06-01 17.49.28-redim1024.jpg
    2011-06-01 17.49.28-redim1024.jpg
    54.5 KB · Affichages: 118
Re : envolée de décos

:clap: J'adore, quel pinceau utilise tu pour faire les traits si fins, mis à part ta superbe tecnique, Merci
 
Re : envolée de décos

merci corinne, j'utilise le pinceau 0 de vlada (miss bubulle sur le forum)! bise
 
Re : envolée de décos

Merci nathie je vois qui c'est vlada, mais elle a un site ou elle vend ?
J'aimerai bien m'en procurer un :34-yes:
 
Retour
Haut