nathie Éclairée 1 Juin 2011 #1 tout en peinture acrylique ! a vos coms! Pièces jointes 2011-06-01 15.31.15-redim1024.jpg 69 KB · Affichages: 134 2011-06-01 15.31.53-redim1024.jpg 45.4 KB · Affichages: 124 2011-06-01 17.49.05-redim1024.jpg 73.1 KB · Affichages: 122 2011-06-01 17.49.28-redim1024.jpg 54.5 KB · Affichages: 118
coco13112 Membre récent 1 Juin 2011 #2 Re : envolée de décos J'adore, quel pinceau utilise tu pour faire les traits si fins, mis à part ta superbe tecnique, Merci
Re : envolée de décos J'adore, quel pinceau utilise tu pour faire les traits si fins, mis à part ta superbe tecnique, Merci
nathie Éclairée 1 Juin 2011 #3 Re : envolée de décos merci corinne, j'utilise le pinceau 0 de vlada (miss bubulle sur le forum)! bise
Re : envolée de décos merci corinne, j'utilise le pinceau 0 de vlada (miss bubulle sur le forum)! bise
coco13112 Membre récent 1 Juin 2011 #5 Re : envolée de décos Merci nathie je vois qui c'est vlada, mais elle a un site ou elle vend ? J'aimerai bien m'en procurer un :34-yes:
Re : envolée de décos Merci nathie je vois qui c'est vlada, mais elle a un site ou elle vend ? J'aimerai bien m'en procurer un :34-yes:
nathie Éclairée 1 Juin 2011 #6 Re : envolée de décos oui, vas voir dans membre, elle les vend à 5 euros
coco13112 Membre récent 1 Juin 2011 #7 Re : envolée de décos Merci beaucoup je vais chercher dans le fofo,
sorbetcitron Nouveau Membre 2 Juin 2011 #9 Re : envolée de décos très jolies tes décos,avec une préférence pour la première. Bravo!!!