pareil generalement j'ai de grosses demangeaisons derriere les jambes et la rienah oui le maillot en 3 c'est bien déjà. Pour la repousse, d'habitude aux aisselles le lendemain j'ai des démangeaisons mais la ça va pareil maillot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil generalement j'ai de grosses demangeaisons derriere les jambes et la rienah oui le maillot en 3 c'est bien déjà. Pour la repousse, d'habitude aux aisselles le lendemain j'ai des démangeaisons mais la ça va pareil maillot
cris3 a dit:ah cool alors, j'ai fait les aisselles puissance 1 mais j'augmenterais par la suite , je preferais tester pas trop fort au debut
et aujourd'hui puissance 3 au maillot c'etait deja pas mal niveau picotement!lol
cris3 a dit:moi j'avais repris le rasoir du coup suis top pour l'eone maintenant vivement qe ca fasse effet!lol
dydysy, tu es hypersensible a l'epilation a la cire habituellement? parce qe je trouve l'eone moins douloureux car plus bref
vegasou30 a dit:le rasoir c est tant que tu veux mais fait éviter l épilation ce serais dommage d arracher un poil qui allais être dans la bonne phase pour tomber
moi j'adore car ça me fais des frissons de fou comme quand on fais des chatouilles vous savez l effet que ça fais au corps ?! moi j'ai la sensation de pique suivie des frissons j adore lol! jusque dans le cou j'en avais. trop marrant
vegasou30 a dit:je crois que je suis unique à ce niveau la
Ils doivent TOUS venir tout seul , c'est comme ça qu'on sait que les flash ont fonctionnéset en fait tout a l'heure je tirais sur qqs bout de poils qui repousse et surprise , ils viennent tout seuls pour certains