Eone réservé + suivi d'utilisation

c'est étrange pourtant car le poil rasé à le bout carré flash ou non le bout reste le même c'est curieux que ca gratte moins à la repousse... mais bon j'aime bien peut etre pour une fois j'aurais moins de boutons

cris3 a dit:
ah cool alors ;), j'ai fait les aisselles puissance 1 mais j'augmenterais par la suite , je preferais tester pas trop fort au debut
et aujourd'hui puissance 3 au maillot c'etait deja pas mal niveau picotement!lol

Juste picotement c que ça va alors? Non?! LOL
Pr le niveau tu peux augmenter au fur et à mesure, y'a certaines zones où j'ai déjà osé la puissance 2 mais j'pense pouvoir faire plus vu ma teinte de peau

moi j'avais repris le rasoir du coup suis top pour l'eone maintenant vivement qe ca fasse effet!lol
dydysy, tu es hypersensible a l'epilation a la cire habituellement? parce qe je trouve l'eone moins douloureux car plus bref

le rasoir c est tant que tu veux mais fait éviter l épilation ce serais dommage d arracher un poil qui allais être dans la bonne phase pour tomber
moi j'adore car ça me fais des frissons de fou comme quand on fais des chatouilles vous savez l effet que ça fais au corps ?! moi j'ai la sensation de pique suivie des frissons j adore lol! jusque dans le cou j'en avais. trop marrant

cris3 a dit:
moi j'avais repris le rasoir du coup suis top pour l'eone maintenant vivement qe ca fasse effet!lol
dydysy, tu es hypersensible a l'epilation a la cire habituellement? parce qe je trouve l'eone moins douloureux car plus bref

Bah la cire j ai testé qu'1 fois et j'me suis rendue compte que c'était la même douleur que quand j'passais l'e-One sur certaines zones
Mais bon c 2 secondes heureusement mais le grand challenge a sera toujours le maillot pr moi
A suivre....

vegasou30 a dit:
le rasoir c est tant que tu veux mais fait éviter l épilation ce serais dommage d arracher un poil qui allais être dans la bonne phase pour tomber
moi j'adore car ça me fais des frissons de fou comme quand on fais des chatouilles vous savez l effet que ça fais au corps ?! moi j'ai la sensation de pique suivie des frissons j adore lol! jusque dans le cou j'en avais. trop marrant

Non j aime le rasoir LOL tant que y'a mon e-One qui m'attend LOL
J aimerai bien que ça m'fasse d chatouilles aussi

comme j'ai dis, pour l'instant ça m'amuse, je m'attend pas à un résultat avant la 3eme séance mais je suis très impatiente d'arriver à la retouche j'ai envie de flasher encore et encore :-)

moi suis super impatiente de voir une amelioration, jusque la un peu decue (meme si je sais que c'est bien trop tot pour juger) et en fait tout a l'heure je tirais sur qqs bout de poils qui repousse et surprise , ils viennent tout seuls pour certains, j'ai hate comme toi vegasou de pouvoir faire les retouches :)

non les poils qui ne sont pas dans la bonne phase resteront accrochés ce serais de la magie sinon en une séance tout tomberais. seuls les poils dans la bonne phase seront éjectés, les autres pousseront normalement, jusqu'à ce qu'une des séances les prennent dans la bonne phase. c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on se retrouve avec des trous

Retour