Epaisseur idéale question au pro

papillondeslys

Nouveau Membre
Coucou,

J'aimerais savoir si l'une des pros pouraient me diriger vers une photo ou m'envoyer une photo ou l'on voit un ongle de profil et l'épaisseur quand on regarde l'ongle de devant.
Le soucis c'est que je fais des ongles relativement bombé, quand je fais une pose la capsule à tendance à se fissurer à la verticale, je crois qu'il ya pas assez de gel sur le bord libre.
Maintenant je ne sais plus comment doser, une pro de l'ongle m'a dit qu'il pourrait etre plus fin sur le bord, maintenant, je les fais plus fins, mais j'ai toujours peur que ca se fend, et en general ca arrive. La galère.:arnaud_w:

Aidez moi Svp, je crois que d'avoir une photo m'aiderait à voir l'épaisseur idéal. Merci pour vos reponses!

Re : Epaisseur idéale question au pro

desolée je n'ai pas, mais je sait que le bord libre peut etre aussi finqu'un papier de cigarette, alors peut etre que c'est de ta capsule que le probleme vient ...

ongle idéale pour moi c'est ici " Galerie nail art de polyanychka " hi hi hi

j'ai relu ton message si tu pose trop fin et que sa se casse augmente ta propportion puis au fil du temps tu verras bien ! c'est des modèles ou des clientes que tu fais ? je vois que tu est esthéticienne ...

Retour