Epaisseur pose ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Coucou les filles,

Souvent sur les posts je vois pas assez d'epaisseur, pas de bombé ... alors j'essaye de faire au maximum mais quand je vois d'autres photos de pros leurs poses paraissent fines.

Par contre j'ai l'impression que les poses sont super epaisses.

Je ne sais pas comment faire et quel est le juste milieux, à l'aide lol.

Re : Epaisseur pose ongles

coucou, j'ai le mm problème que toi , les filles pratique peut-être depuis plus longtemps que nous .....

je pense en faite ce qu'il faut c'est que je lime plus le bord libre.

C'est sur elles en font plus que nous et puis c'est des pros lol

tu penses qu'il n'y a pas de bombé, mais il doit y en avoir un, mais très léger..; une pose n'a pas besoin d'etre épaisse pour tenir et etre solide..

pour ma part, c'est très fin , presque trop, et pourtant jamais de casse..

ah merci sandra, une pro pour me repondre.

Bah en faite je fais epais car j'ai peut de la casse.

Je mets une fine couche de gel construction ensuite je mets une boule pour le bombé je catalise puis je lime et je remet une fine couche de construction.

Au final j'ai limpression que c'est epais au bord libre et on voit bien le bombé car c'est epais.

Donc je sais pas trop comment faire

ah merci sandra, une pro pour me repondre.

Bah en faite je fais epais car j'ai peut de la casse.

Je mets une fine couche de gel construction ensuite je mets une boule pour le bombé je catalise puis je lime et je remet une fine couche de construction.

Au final j'ai limpression que c'est epais au bord libre et on voit bien le bombé car c'est epais.

Donc je sais pas trop comment faire

fais ton bombé, mais pourquoi remettre du gel de construction?..ensuite essayes d'affiner ton bord libre quand tu faconnes ton ongle, juste avant de mettre la finition..

ok bah alors cet aprem je dos me refaire l'autre main donc j'essaierais.

Je rajoute du gel pr que sa soit epais et que cela ne casse pas.

merci

tu sais tu peux faire une pose avec 1 cm d'épaisseur, si le bombé n'est pas là ou il doit etre, c'est la casse assurée en cas de choc

Retour