epicea cuivré

aidan13

novice
bonjour à toutes!!!!

j ai les cheveux bouclés frisés blond moyen foncé, il y a 9 mois j'ai fait un diacolor hi richesse 15 vol de couleur ambré 7.34 qui avec l'été a bien eclairci mes cheveux.

voilà je voudrais etre rousse, sans sensibiliser mes cheveux qui sont dejà secs
aurais-je un bon résultat avec l'epicéa seul ou dois je faire une coloration cuivrée et appliquer l'epicéa ensuite?
merci de vos conseils!!!!
bises!!!

Re : epicea cuivré

coucou avec l'épicéa seul, tu auras un reflet subtile puisque c'est une coloration fugace qui part très vite soit un mois

merci dreena!!!
je crois que je vais commencer comme ca pour voir ce que ca donne

pour avoir le beau cuivré il faut un fond de déco jaune doré
ayant fait une colo qui ma enormément eclaircit les cheveux avec l'été, ca va marcher sur les longueurs, mais niveau repousses donc naturelles je suis blond foncé moyen doré cendré!!!!
il me semble qu'en colorimétrie si mes souvenirs sont bons cendré= bleu
et cuivré+cendré= marron donc pas de couleur uniforme?
Qu'en penses tu?

si tu decolore trop tu vas avoir un cuivré super petard voir flashi, fais un test et u verras bien comme ça , on peut avoir de bonnes surprise quelques fois

le marron c'est rouge+ cuivré :)

salut à toutes!!!

j'ai fait mon épicéa cuivré, j'ai bien suivi le protocole, je me retrouve avec les cheveux rouges!!!!!! c normal? là je ne comprends plus rien !!!
il n'y a qu'en racines et repousses naturelles ou c'est + ou - cuivré!
le reste jusqu'au pointes est rouge, franchement j'aime pas du tout!!!!
en lavant est ce que cela va s'atténuer?
help please dreena, toi qui connait ce produit qu'en penses tu?
merci de votre aide!!!!

c'est quoi ce que tu appelle rouge???
Peut être as tu mis trop de poudre, tu es sur d'avoir pris un cuivré?? sinon pas d'inquietude au prchain shampooing l'épicéa s'estompe

oui j'ai bien pris un cuivré moi meme me suit posé la question, mais kupfer en allemand c'est bien cuivré.
j'ai mis 3 cuillérés comme indiqué et le fond de couleur clair.
ce qui est bizarre c qu'aux racines ety repousses naturelles c cuivré à la lumiere mais les reste et les pointes sont rouges à la lumière!!!!
ca ne va pas virer au rose!!! c pas une mauvaise réaction vu que j'avais coloré avec un diacolor hi richesse 7.34 il y a + de 6 mois?
franchement je flippe!!!! j'ai l'impressio de ressembler à larusso à l'epoque de son rouge, lol!!!!
en lavant, le rouge va devenir cuivré????

je pense que tes pointes étaient plus foncés donc il n'ont pas pris pareille , ce qui est normal....!
Ti sais je suis pas dans le cheveu mais il va s'attenuer, je vais te chercher une photo ou j'étais rousse avec un épicéa pour te montrer

moi en fait ca fait comme tes cheveux du dessous, genre auburn flamboyant rouge!!!!
j'aurais aimé que ca donne comme toi ct le resultat que je souhaitais, mais bon je pense qu'il faut aller chez un bon coloriste et ne pas faire les choses soi meme!!!! l'expérience professionnelle prime avant tout!!!
bonne fin de soirée!!!!

Je commence à me demander s'il n'y a pas eu erreur car la boite indique cuivré et sur me tete ct rouge de chez rouge!!!
ce matin j' ai fait deux bons shampooings anti pelliculaires bien décapant ca a bien dégorgé, maintenant mes cheveux sont auburn!
ce qui m'inquiète comme mes cheveux sont poreux c'est de ne pas retrouver ma couleur d'origine, en 12 lavages ca part totalement?

Retour