Epilation à l'école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maiii
  • Date de début Date de début
Re : Epilation à l'école

ouil en effet ........

ta quand même réussie a perdre quelques kilos (si c'est pas trop indiscret ) ?

Je vais te deprimer. 10 kg la premiere annee.
J'ai tout repris la deuxieme à cause du stress surement je sais pas. La recherche d'un employeur, les examens, passage du code ... lol
Donc si t es pas stressée c'est okay pour toi lol

Oui je rentre en école (CFA)
Mais en faite c'est surtout pour la rentré des cours quoi je ne sais pas trop déjà comment me présenter : niveau vêtement et niveau "poils"

Beh si t'a pas d'uniforme habille toi simple mais presentable. Surtout pas de jeans, de jupes trop courte, ni de top dessus du nombril. Pas de piercing trop voyant, le premier jour ils te diront si ils les acceptent où si faut les enlever généralement c est interdit. Pas de baskets. Puis coifée quoi xD
Le premier jour t'es pas obligée d'avoir des poils lol
Moi je suis arrivée en pantacourt noir avec un débardeur blanc et une veste noire. Et des ballerines noires.

Voilou !

moi c'est juste tenue correcte exiger , ni basquete ni jean et pas de piercing . Par contre je ne sais pas purquoi mais on doit être habiller en blanc des pieds a la tête le jour de la rentrée ..............

moi c'est juste tenue correcte exiger , ni basquete ni jean et pas de piercing . Par contre je ne sais pas purquoi mais on doit être habiller en blanc des pieds a la tête le jour de la rentrée ..............

C'est la tenue de l'estheticienne ...
Enfin generalement dans les instituts elles sont toutes en blanc donc. Je trouve ca bete mais bon .

bein c'estclair , on voit repérer de loin les éléves esthetique dans la cour a la rentrée lol on sera comme des champignons dans un champs de patates mdr

en plus a part ma tenue de tp j'ai rien de blanc lol

oé , sinon j'envisage aussi la tenue gasper : un drap , un trou pour la tête un noeud sur le cotê , pas mal ...............

si avec sa lea autres classe nous trouve pas un surnom pour l'année c'est qu'il y a un gros manque de créativitée dans cette école mdr

pourquoi vous en faire? la jour de la rentrée on a le droit de se planté!
tu viens en pantalon noir avec un haut sympa de couleur (evite qu'on voit ton nombril), pis les chaussures des escarpins a bout pointu sans talons sa va bien et un joli sac a main large pour pouvoir mettre tes affaires d'ecole.
n'emmene pas tout ton fourbi de pratique, vous verrez ça le lendemain , il te fournirrons tout le matos

la tenue blanche pour la rentrée mais imposer pas l'ecole , ce sera notifier dans le courrier que je vais recevoir . Et puis je trouverais sa mal venue de ma part de me pointer en couleur alors que toute les autres seront en blanc , j'attirerais encore plus l'attention. Y a de quoi ce mettre a dos la prof la mdr elle est pas commode la dame !

bein c'estclair , on voit repérer de loin les éléves esthetique dans la cour a la rentrée lol on sera comme des champignons dans un champs de patates mdr

en plus a part ma tenue de tp j'ai rien de blanc lol

Depche toi vite Popisse! mi octobre moi je ne trouvait deja plus de fringues blanches!!

Retour