epilation a domicile

Re : epilation a domicile

ce dont je ne suis pas sur c'est la qualité du tissus (vynil et non pas cuir), et je ne voudrais pas que les pieds plient sous le poids de mes clientes et se retrouvent les fesses par terre ! lol

ce dont je ne suis pas sur c'est la qualité du tissus (vynil et non pas cuir), et je ne voudrais pas que les pieds plient sous le poids de mes clientes et se retrouvent les fesses par terre ! lol

elle a l'air super! on dirais la même que moi je crois que tu peux y aller les yeux fermé

Comment est-ce que tu fais pour les epilations ? Ca ne doit pas etre tres confortable pour la cliente d'etre couchée pour les aisselles ou encore le maillot...
Jusqu' a présent personne ne sait plaint lol et au cas ou j'ai toujours un coussin dans mon véhicule au cas ou et pour le moment je n'ai eu à le sortir qu'une fois

excuse le délai, j'étais pas à la maison:
j'ai deux chauffe cartouche de chez pro duo, que j'utilise au thermostat maximum et la tempé est nickel, et un chauffe cassolette de 400 grammes, que je remplis très peu, j'ai assez de cire fondue au bout de 10 minutes pour des sourcils ou levre, et 15 maxi pour aisselles et maillot, je chauffe rien en voiture pas envie d'en avoir partout...

je crois pas avoir dejà vu des tables avec du cuir véritable, c'est toujours de l'imitation... plus facile à entretenir ;)

salut, pour le moment rapport qualité, poid, prix c'est la peggy la mieux 13kg livré av housse de transport dimension ouverte: 183*61*62-82cm et elle fait 299 ht
moi j'ai la sibel elle est a 279ht et elle fait 15.7. dimension 190*65*66-83cm.
c'est un peu lourd mais mieux que 20 kg quand meme

bonjour je suis allée sur le site de esthéfrance et l'appareil que tu as acheté n'y est pas tu l'as acheté récemment ??? car c'est vrai qu'il est chouette merci

Juste pour partager mon expérience avec vous, 1ere sortie avec ma table de massage sous le bras (20kg)... je suis rentrée avec l'epaule violette pleine de bleus !

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent les chariots à roulettes pour les transporter ? Est-ce vraiment pratique ?

bonjour je suis allée sur le site de esthéfrance et l'appareil que tu as acheté n'y est pas tu l'as acheté récemment ??? car c'est vrai qu'il est chouette merci

oui je l'ai acheté l'année dernière par contre il n'est pas sur leur site mais dans leur catalogue demande le!

Juste pour partager mon expérience avec vous, 1ere sortie avec ma table de massage sous le bras (20kg)... je suis rentrée avec l'epaule violette pleine de bleus !

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent les chariots à roulettes pour les transporter ? Est-ce vraiment pratique ?

lol ma pauvre! la solution: je l'ai vendu pour en acheter une plus légère et y a pas photo je regrette pas! bon courage miss car moi je me voyais vraiment pas la garder

moi aussi ça me fait des bleus !!! Je vais acheter ça pour mettre sur les sangles :
Fourreaux de ceinture Red Sign x2 Feu Vert : Coussins et repose-tête

Bonjour moi je vous conseille la nouvelle table grise de peggy sage elle ne fait que 13 kilos. Elle est vraiment confortable, vendu avec une housse à roulettes(très pratique) qui contient un rangement pour mettre le drap d'examen. Elle est au prix de 299€ ht, c'est une des moins chère et niveau qualité prix vraiment top!

Bonjour moi je vous conseille la nouvelle table grise de peggy sage elle ne fait que 13 kilos. Elle est vraiment confortable, vendu avec une housse à roulettes(très pratique) qui contient un rangement pour mettre le drap d'examen. Elle est au prix de 299€ ht, c'est une des moins chère et niveau qualité prix vraiment top!

vi c'est celle que j'ai!

Hello les filles,

moi aussi j'ai une table de plus de 20kg et ça commence à peser lourd !

Je vais aller voir celle de Peggy sage

Cc les filles pour l'appareil à cire on en trouve sur epil expert.fr si ça interesse l'une d'entre vous!

Retour