Epilation au laser maison > Epila

Re : Epilation au laser maison > Epila

Oui c'est vrai ce n'est pas la même chose. Mais est-ce le fonctionnement est le même pour le laser et la lumière pulsée ? On rase, on flash, on attend que le poil tombe et on répète l'opération plusieurs fois avec un intervalle de 1,5 mois à 2 mois entre 2 ?
oui c'est cela...sur moi cela na pas marché mais bon

Bonsoir,
Après des jours de recherches j’ai décidé de commander l'épilateur laser rio - 1 poils à la fois + DVD à 179 €
Je l’ai commandée aujourd’hui est je vous tient eu courant :3-blink:

coucou, j'ai suivie votre poste avec beaucoup d'interet!!!!!!! et j'ai hate de savoir si ca marche!!!!!! car moi aussi j'en ai marre des poils!!!!! en plus l'esteticienne ou j'ai ete ma dit que j'avais deux pousse de p)oils, du coup meme en institut avec l'epilation a la cire, mes poils repoussait toute les quinze jours et ca fait cher tout ca!!!!!
bon maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre pour savoir si le laser maison est efficace!!!!! lol

Tu as fais quoi, le laser ou la lumière pulsée ? Sur quelle partie du corps ? Combien de séances as-tu fait ? Es-tu brune à la peau blanche ?
j'ai fait 16 seance de lumiére pulsée sur le menton et mustache lol rien est parti je suis claire de peau et blonde voilà
Bonsoir,
Après des jours de recherches j’ai décidé de commander l'épilateur laser rio - 1 poils à la fois + DVD à 179 €
Je l’ai commandée aujourd’hui est je vous tient eu courant :3-blink:
super tien nous au courant

Je pense que le laser est beaucoup plus puissant. Au bout d'une séance, j'ai déjà des résultats mais bon je suis brune et j'ai la peau blanche!

et alors celle qui ont acheter l'appareil comment que c'est maintenant ?

bonjour. j'ai également vu ce produit. très intéressée, j'ai souhaité en savoir plus et j'ai donc envoyé un mail. si vous allez sur le site, il y a un onglet "nous contacter", avec un mail comme seul moyen de contact. j'ai donc envoyé un mail, parce que le laser c'est quand même nocif pour les yeux et ma copine qui travaille avec, porte des lunettes quand elle "flashe" ses clientes (d'ailleurs dans les conditions générales de vente du produit, ils précisent que le port de lunettes est recommandé), bref, je pose ma petite question, et là, surprise, l'adresse mail n'est pas valable!!
faites le test et dites moi si vous arrivez à les contacter, c'est quand même bizarre, d'autant plus que j'ai trouvé le même produit à 99€ et pas à 149€, sur un autre site.
merci de me donner votre ressenti, et de faire le test !

Intéressant comme produit, dommage que personne ne dise vraiment ni la methode, ni le résultat, ni la douleur qu'il provoque !!!

Toute celle qu'il l'on essayé, éclairez nous ....

bonjour. j'ai également vu ce produit. très intéressée, j'ai souhaité en savoir plus et j'ai donc envoyé un mail. si vous allez sur le site, il y a un onglet "nous contacter", avec un mail comme seul moyen de contact. j'ai donc envoyé un mail, parce que le laser c'est quand même nocif pour les yeux et ma copine qui travaille avec, porte des lunettes quand elle "flashe" ses clientes (d'ailleurs dans les conditions générales de vente du produit, ils précisent que le port de lunettes est recommandé), bref, je pose ma petite question, et là, surprise, l'adresse mail n'est pas valable!!
faites le test et dites moi si vous arrivez à les contacter, c'est quand même bizarre, d'autant plus que j'ai trouvé le même produit à 99€ et pas à 149€, sur un autre site.
merci de me donner votre ressenti, et de faire le test !
:19-zipped-lips: ça met le doute tout ça

encore moi, je viens de trouver des avis de personne qu'il l'ont acheté l'an dernier, il y a 2 modèle un poil par poil et l'autre par 20 poil, mais ds les 2 cas ca ne "fonctionne" que sur les poils noirs et en plus ça repousse !

dc c'est de la m.....

Apparemment il n'y a que l'e one qui serait efficace, mais qu'est ce qu'il est cher !!!

en plus faut racheter des lampe après, mis bout a bout suis mm pas sur que ca revienne moins cher que d'aller en institut!

Cucu les filles.
Pas de colis pour l’instant mais cette après-midi je vais les appeler car ils dis que la « livraison en 48 h « . je commences en avoir des doutes :(

Retour