Epilation des jambes et repousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalamydo
  • Date de début Date de début

lalamydo

Nouveau Membre
Coucou! Bon voilà mon pb.... Je mepile depuis des années les jambes a l'épilateur... Durée entre 2 épilations .. Une semaine :(

Le poil n'a pas l'air casse quand il est arraché ... J'avais fais une fois en institut pour voir la différence avec la cire et même résultat .. Je ne sais plus quoi faire pour allonger mon temps entre deux épilations .

Des idées ?!

Le temps de repousse entre les épilations à l'épilateur n'est pas très long en général car l'épilateur a tendance a casser le poil et entrainer un phénomène de double repousse.
Je te conseillerai de te faire épiler à la cire. Si la première fois tu n'as pas vu une grande différence en terme de temps de repousse c'est normal car il faut attendre quelques épilations pour allonger le temps entre deux épilations. La cire va vraiment bien emprisonner le poil et bien l'arracher en entier.
Tu verras la différence en passant a la cire :).

Le temps de repousse entre les épilations à l'épilateur n'est pas très long en général car l'épilateur a tendance a casser le poil et entrainer un phénomène de double repousse.
Je te conseillerai de te faire épiler à la cire. Si la première fois tu n'as pas vu une grande différence en terme de temps de repousse c'est normal car il faut attendre quelques épilations pour allonger le temps entre deux épilations. La cire va vraiment bien emprisonner le poil et bien l'arracher en entier.
Tu verras la différence en passant a la cire :).

Bon... Je vais me forcer ! J'ai une machine a cire mis je trouve ça long a faire toute seule , la cire froide marche bien ?

Oui force toi ^^. Tu le fais devant une petite série ou un film :)
Ba perso je ne te conseillerai pas la cire froide car elle épouse moins la forme du poil et elle l'arrache donc moins efficacement.
C'est quoi comme appareil à cire ?

Une braun

image-2885400120.jpg

Ah oui je crois voir ce que c'est mais pour les jambes ça n'est pas très pratique il me semble.
Tu veux le faire chez une esthéticienne ou toi même ?

Ah oui c'est ça, oui du coup ça ce n'est pas très pratique pour les jambes car c'est une autre technique comme c'est une cire recyclable.

tu dois avoir plusieurs repousse, essaye de ne pas y toucher pdt 3 semaines pour que ttes les pousses soit sorties et tu verra, si après tu peu attendre plus longtemps entre deux, si c'est pas le cas c'est que ton épilateur casse le poil, dans ce cas passe à la cire et si tu veux pas le faire chez l'esthé je te conseille de te prendre un roll on on en trouve facilement avec des cartouches qui ce change (pas le truc que tu mets au micro-ondes...)

J'avais essaye les roll on et bon je suis ptet pas douée mais je trouve que ça fuie!
j'aime pas le roll fait le en institut pendant quelque mois au moins cela te permettra de voir comment elle fait car il y a un mouvement de poignet et surtout il faut bien maintenir la peau pour éviter les bleu

je pense que tu doit laisser repousser un peu , allez en institut régulièrement. le resultat ne sera pas la en une fois ! la cire froide je déconseille c'est pas terrible

Bonjour , je recherche actuellement , un modèle pour mon épreuve de CAP esthétique, qui sera sur Bordeaux ; ayant plus de 18 ans, la repousse des poils rapide, des ongles et une peau correcte. Envoyer moi un message privé au intéressé, Merci.

Retour