epilation du maillot dite moi !!!!

vanessa54000

Nouveau Membre
Coucou ben demain je vais chez une estheticienne pour lepilation du maillot, je l'ai deja fait chez moi seul le haut du maillot nikel mais le bas niveau levre je douille !!!!! dite moi si vous plait si vous l'avez deja fait j'ai un peut peur en plus je suis tres pudique

Re : epilation du maillot dite moi !!!!

oui ca va faire un peu mal c'est une zone sensible mais l'esthéticienne sait comment procédé.et ca dure que quelques secondes et elle sera te mettre en confiance bon courage

Ben voila c fait oufffffff ben franchement j'ai cru k sa aller faire bcp plus mal que sa, j'ai meme pas hurler lol, franchement je le referé. bisssss

hello, j'aimerais aller le faire aussi, mais je me pose quelques questions. dans quelle position dois tu te mettre? tu portes un sous vetement ou tu es completement devetue?

moi moi g garder le bas elle a passer un mouchoir en dessou et a fait un noeud, j'ete allonger et elle me disais de plier la jambe pour epiler niveau levre, franchement je suis vraiment douillette d'habitude, et c vraiment supportable, franchement je suis contente de l'avoir fait et je pense que maintenant pour moi c bye bye le rasoir...

moi moi g garder le bas elle a passer un mouchoir en dessou et a fait un noeud, j'ete allonger et elle me disais de plier la jambe pour epiler niveau levre, franchement je suis vraiment douillette d'habitude, et c vraiment supportable, franchement je suis contente de l'avoir fait et je pense que maintenant pour moi c bye bye le rasoir...

merci pour ta réponse, bisous:54-flower:

moi faut que je prenne Rdv, seulement, c'est obligé d'attendre que sa pousse ?!
parceque mon copain ne supporte pas les poils, et moi non plus Lol
mais ils sont vraiment court!! et je peux pas trop attendre non plus!

1cm ou moin, sa suffit ?

faut quelle est quand meme une certaine longueur moi j'ai la technique quand je c k 2 3 jours avan mes regle k jvai les avoir je me rase pas puis kan g mes regle je les laisse pousser et a la fin de mes regle jy vais moi j'ai laisse pe etre 7mn pas plus

c clair en plus la repousse n'est pas belle tou dure ectt...
juste une chose n'est pas peur moi douillette comme je suis c'été vraiment supportable en plus ceux qui est bien elle te dit pas quand elle va tirer la bande c cool, sa prend 10 minute maximun pour 3 semaines de tranquillité

c'est ckler c'est la meilleur option parcontre après t'es rouge pendant un jours no ?!
moi j'ai peur je suis déja douillette pour les mi jambes alors le maillto ENTIER!!!!!!!

en tout cas, c'est mieux je pense que le rasoir, sa doit etre tout doux!

ouais c un pe rouge apres mais sa par vite ouais c tres doux meme o bou de 4,5 jours, courage va y je te promet sa vaut le coup d'y aller tiens moi au courant en tous cas

Retour