epilation integrale homme

cc les filles,

ayant de nombreuses demandes je souhaiterai proposer à ma clientèle masculine l'intégral. est ce certaines d'entre vous pourrait m'expliquer comment elles procèdent pour la faire.

d'avance merci

c plus delicat qu'un integrale feminin, il faut que tu fasse participer la personne afin qu'elle puisse tenir ce qu'il faut pour que tu ne sois pas genée lors de lepilation. la peau a cet endroit et tres elastique donc tu dois vraiment bien tenir les tissus et a la pose et a larrachage, et surtout faire de petite bande.. attention a ce que tas cire ne sois pas bouillante et applique du talc avant chaque bande. les recommanda&tions pour la personne ensuite c un gommage doux surtout au pubis apres 10 jours environ et deux jours avant lepilation, bien talqué pour eviter les irritations et les poils sous peau. autre conseil si tu te lances dedans, sois extrement ferme, si il y a une "réaction" tu arrete tout, tu lui demande de se calmer sinon c niet. il y a bcp de profiteur et de personnes malhonnete, c un endroit tres particulier et qui est tres douloureux donc si une personne arrive a etre excité c quil y a anguille sous roche... voilaaa

J’ai 65 ans et je le fais épiler depuis 3 séances …. Effectivement et sans aucune arrière pensée ça se rigidifie un peu à la manipulation mais avec les 2 esthéticiennes ça se passe bien et parfois une petite moquerie pour calmer le jeu et aucune arrière pensée de ma part …. Et je précise aucun geste déplacé …

Il faut savoir rester correct et savoir que la nature parfois est facétieuse

Retour