Epilation maillot HOMME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moana

Membre récent
SOS mon homme veut que JE l'épile. :male_symbol_dan_ger

Sur moi la cire pas de problème je gère bien la douleur et si je trouve ca trop long un coup d'épilateur et on en parle plus..

Mais j'ai peur de lui faire mal.. De mal faire etc.. Surtout que SES poils sont vraiment plus épais que les miens. Des produits à me conseiller ? Des techniques ?

Ca serai pour le sillon inter-fessier, les testicules et la base de la verge. Pour le pubis je fais juste au niveau de l'aine et un débrousaillage intensif...

Et il ne veut pas aller chez une esthéticienne pour le moment, mais si vous en connaissez des correctes sur Villeurbanne pour les hommes je prends note !!

Re : Epilation maillot HOMME

regardes s'il n'y a pas des institut spécial homme dans ta ville. Sinon l'ideal c'est que tu achetes une cire sans bandes type nair mais il faut bien maintenir la peau car ça peut être tres tres douloureux pour un homme je pense.

Merci pour ta réponse !!

En fait depuis le temps c'est fait.
On a cherché des instituts, mais les prix était vraiment très très chers. Alors je m'y suis collée.

J'ai acheté un pot de cire sans bande, une pince à épiler, un bon film et beaucoup de patience..
Pendant que le film devait le distraire je m'attaquais à ses poils. La cire lui faisait trop peur alors j'ai commencé à la pince à épiler. Comme ca ne lui faisait pas mal mais que cela m'épuisait j'ai fait chauffer la cire. Mais la après 4 bandes il en pouvait plus.

Résultat j'ai finis sa verge à la pince à épiler, un triangle sur le pubis et abandon pour la soirée. Il m'a fait la surprise de finir tout seul à la pince à épiler pendant la semaine.

Et c'est tout doux, tout mignon et ca nous fait beaucoup rire.

J'avais pas vu la date de ton post mdr.
Le pauvre il a du souffrir, déja quand je fais le torse du mien c'est la fin du monde alors le maillot... mdr Il est bien courageux ton homme !!

je sais pas, j aime pas du tout, un mec sans poils a cet endroit, pfffffffffffffffffffffff, toute la virilité d un mec est là
le torse, les jambes, le dos etc etc je veux bien, mais niveau "oiseau" beurkkkkkkk

mdrrrrrrrrr petitbout !!! moi je préfere niveau hygiene, apres un zizi c pas beau avec ou sans poils mdr
Encore faut il arriver a convaincre monsieur

Moi sans dire forcément imberbe lol mais moins yen a plus je trouve ca propre, autant le reste du corps (torse, aisselles) me dérange pas, autant là moins yen a mieux c'est ptdr !!! Comme dit sinda, de toute facon à la base, cest moche donc bon!!!

@ Sinda : Oui oui il est courageux.. Mais il a préféré faire ca sans moi pour pas que je le vois souffrir surtout ! ^^

@ petitbout : Sans aucun poil je sais pas.. Il en laisse un peu au niveau du pubis mais je trouve bien plus agréable de caresser ses c******* quand il n'y a pas de poil.. Par contre moi c'est les jambes qui me gèneraient ! Des molets sans poil je sais pas si je m'y ferai.. Il en a déjà pas beaucoup.

Et puis faut dire que je ne suis pas spécialement fan des poils en règles générales en fait ! Pour moi sa virilité n'est pas dans ses poils ;-)

au jour d'aujourd'hui de plus en plus d'hommes tondent voire meme rasent tout, moi le mien rase tout et c'est d'autant plus un plaisir de s'y attarder :thumbup:

Hier le mien m'a fait une surprise !
Cette fois ticket de métro, il s'y fait à plus avoir de poils il hésitait à en laisser. Ca l'amuse vraiment au final ! Alors qu'il était assez retissant.

Enfin, toujours QUE à la pince à épiler..

Vous pouvez vous procurez ce kit d'épilation de maillot en ligne + un spray anesthesiant en plus regarder ici :

Cires d'épilation pour Microonde en Kit Zone Bikini Maillot Brésilien Gigi Gigi No Bump poils incarnés épilation cire maillot
Soin Pre-épilatoire Désensibilisant Anesthésiant Spray Anti-douleur Gigi Gigi No Bump poils incarnés épilation cire maillot

Et n'oubliez pas de bien tenir tendue la peau surtout en bas vers les testi... car une peau flasque ne s'épilent pas bien

Cordialement,
Une pro de l'épilation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour