Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La boutique du coiffeur est, à mon avis, un grossiste pour les coiffeurs. Souvent ils vendent des produits d'esthétiques. Sinon tu as des sites sur internet, le plus connu PERRON RIGOT, une valeur sûre pour débuter
oui les cires perron rigot sont très bien mais pas données non plus mais si on veut la qualité il faut payer lol.
par contre je crois que c'est une marque que pour les étudiants et les pros
la cire pour les zones sensibles perron rigot n'est pas chère vu le nombre d'épilations qu'on peut faire avec un paquet... faut vraiment voir le rapport qualité/prix/durée de vie que ce qui apparait sur la facture. par contre en effet la vente perron rigot est réservée aux pros. mais dans quasiment tous les magasins de matériel coiffure, ils vendent des cires et chauffe cire de qualité à prix tout à fait corrects.
je viens d'acheter un chauffe cire avec 2 cuves je l'ai pas encore utilisé j'ai vu qu'il y avait 4 galets a l'interieur je sais pas si c'est de la bonne cire
sinon j'ai vu quil en vendait sur ebay est ce que c'est bien y'en a au chocolat a la rose....?
je vien d'essayer mon appareil il marche bien
par contre j'ai pas reussi a m'epiler grrr ça m'a enervé
j'ai etalé et laisser secher un peu et ensuite quand je voulais y retiré ça partais en morceau ça faisait pas du tout des bandes c'était la cata du coup je me retrouve avec 2 bandes sur les jambes que j'arrive pas a enlever grrr
pourquoi ça part en morceau comme ça ??? a la télé ça marche toujours lol
c'est la cire c'est quoi ta cire ???
si elle est rose moi je ne la conseille pas. j'utilise de la cire pelable, elle reste souple longtemps et ne se casse pas sauf si on l'a vraiment laisser sécher
avec ma copine on se fait mutuellement le maillot intégrale avec de la cire a base de sucre et des bandes achetées en grande surface et ben jpeux vous dire que ca arrache nikel et on a pas de formation ni l'une ni l'autre