epreuve de démonstration

physiomycine

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayant une epreuve de démonstration au bts et nos cours n'étant pas laborieux je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient des fiches de démonstration à me faire passer afin de m'aider.

merci bcp

Coucou
Bah en demo y'a pas vraiment de cours car c'est simplement savoir suivre un protocole tout en l'expliquant à voix haute ! Il faut bien maîtriser toute sa pratique et avoir une bonne élocution. En fonction de ton sujet il faut penser à présenter le matériel, à proposer des supports, etc... tout en respectant à la minute près ton temps de passage

Gwenaa à raison pour la démo tu doit montrer ton savoir en quelques sortes donc il faut tout maîtriser pour pouvoir en parler sans avoir eu le temps de trop réfléchir et il faut aussi s'adapter au public que l'on te décris dans le sujet, si tu veux des fiches ils faut te les créer à partir de tes cours de pratiques, de cosméto... parce que je ne pense pas que l'on en trouve sur le net (je n'ai pas chercher donc je te dis peut être des bétises)

bonjour. ayant passer le bts également je te confirme comme te l'on déjà dit les filles il faut faire appel à ses connaissances dans toutes les matières. en fonction du public visé dans le sujet de démo il faut également faire attention au vocabulaire employé. Si ça peut t'aider, étant professeur d'esthétique j'ai préparer pour mes élèves une fiche sur la démo avec un exemple de plan à suivre

bonjour. ayant passer le bts également je te confirme comme te l'on déjà dit les filles il faut faire appel à ses connaissances dans toutes les matières. en fonction du public visé dans le sujet de démo il faut également faire attention au vocabulaire employé. Si ça peut t'aider, étant professeur d'esthétique j'ai préparer pour mes élèves une fiche sur la démo avec un exemple de plan à suivre
Est ce possible d'avoir ce plan? merci bcp

natureetbeauté a dit:
désolé du retard j'ai été très occupé ces derniers temps. peux tu me donner ton adresse mail stp ? je te l'enverrai dessus et si tu as des questions n'hésite pas :)

Est ce que ça serait possible d'avoir la feuille aussi s'il vous plait... J'ai mon premier cas concret demain j'ai peur on a jamais fait ça jusqu'à présent donc savoir qu'il faut présenter plusieurs techniques, gérer un temps et en plus expliquer ce qu'on fait me fait un peu peur...

Retour