Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Coucou les filles :)

Fiou, ca y est! l'oral d'histoire géo est passé pour ma part!
Quand j'ai vu le prof qui m'interrogerait, je msuis dit "ouf il a l'air cool".. eh ben je nme suis pas trompée! lol

Il m'a laissé choisir le doc que je voulais: Histoire (sur la Première guerre mondiale).
Je l'avais tout juste terminé hier soir, donc autant vous dire que j'étais très très stressée car je n'avais pas eu le temps de bien réviser...

Finalement ca s'est donc bien passé, le prof ne m'a pas cassé du tout, au contraire il m'a aidé à m'orienter dans mes réponses, et m'a dit "si vous ne trouvez pas le terme exacte, vous pouvez décrire avec vos propres mots").
Bref! je suis soulagée ^^
je pense avoir la moyenne, ce qui serait déjà super car je m'attendais à une catastrophe lol.

Maintenant je dois réviser le Français, les Maths, la PSE, puis la bio/cosmeto ARF dures journées ces temps-ci...

Bon j'espère que vous ca s'est bien passé, et M***e à celles qui passent un peu plus tard.

Super pour toi ! lol Ca me rassure, plus que quelques heure et c'est à mon tour.
Merci pour tes encouragement.

Moi aussi passe mon oral ce matin . Et jsuis tombrr sur une jury super sympa . Elle ma laisser choisir mon dossier dc histoire . Elle ma dit que j'avais bien geret mon temps , et quj'avais bien approfondit .
On verra la note . Tkt cheyenne ça va bien ce passé ?

Cool Johanna :) contente pour toi, tu n'as pas de soucis à te faire

Allez Cheyenne, bon courage, on pense à toi!

Salut Félicitation,c'est bien pour toi .j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'aider en me disant quelles questions pourraient poser les jurys . Pour toi C'etait quoi? Bon courage pour la suite

Salut Félicitation,c'est bien pour toi .j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'aider en me disant quelles questions pourraient poser les jurys . Pour toi C'etait quoi? Bon courage pour la suite

Pour moi ? Quel est ton sujet ?

Salut ILLUCES et Félicitation,c'est bien pour toi .j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'aider en me disant quelles questions pourraient poser les jurys . Pour toi C'etait quoi? Bon courage pour la suite

salut les filles!contente que ce ce soit bien passé pigier!felicitation!demain c est mon tour et je stresssssss!!!!

je suis contente justine que ton oral de vente ce soit bien passé!vous assurez!!!

salut les filles!contente que ce ce soit bien passé pigier!felicitation!demain c est mon tour et je stresssssss!!!!

Frenchement je stresser ; et dans l'ensemble les jury sont " cool " ; Moi la mienne m'a mis à l'aise . Et tu débale tout ton dossier en 5 minutes ; aprés c'est les questions que c'est plus " Chaud " ; moi elle m'à poser des questions auquel je ne m'attendais pas lol . Mais bon dans l'ensemble ça c'est bien passé . Surtout utilise bien tes 5 minutes ; explique bien le texte ; photo etc ...

ta eu quoi comme question?moi quand je stress j arrive plus a aligné 2 mots alors ca promet...

ta eu quoi comme question?moi quand je stress j arrive plus a aligné 2 mots alors ca promet...

Le nom du gaz qu'il y avait dans les chambres à gaze ( euuuh ok lol )
Si les voisins des camps était au courant
qui s'occupé des détenues mis à part les SS

Moi aussi passe mon oral ce matin . Et jsuis tombrr sur une jury super sympa . Elle ma laisser choisir mon dossier dc histoire . Elle ma dit que j'avais bien geret mon temps , et quj'avais bien approfondit .
On verra la note . Tkt cheyenne ça va bien ce passé ?

Kikou ouf c'est fait et ça c'est super bien passé ! Je lui ai laisser choisir car elle voulai que se soit moi mais je lui ai dit que je préférais que se soit elle qui le fasse ! donc c'est tombé sur l'agro-business au Etats -Unis !
Elle ne m'a pas posé de question mais m'a laissé parler de mon dossier, A la fin elle avait l'aire très contente et moi aussi !
Ca me donne du courage pour la suite :movingtongue:
Merci à toutes pour votre soutiens

Kikou ouf c'est fait et ça c'est super bien passé ! Je lui ai laisser choisir car elle voulai que se soit moi mais je lui ai dit que je préférais que se soit elle qui le fasse ! donc c'est tombé sur l'agro-business au Etats -Unis !
Elle ne m'a pas posé de question mais m'a laissé parler de mon dossier, A la fin elle avait l'aire très contente et moi aussi !
Ca me donne du courage pour la suite :movingtongue:
Merci à toutes pour votre soutiens

Oh pas de question ; la chance !!!!

Oui franchement ! Mais pour le coup présentation complète du dossier sur les grandes lignes mais quand même !

Ouai , ben tant mieu si ça c"est bien passé . Une epreuve ee moins loool !

Retour