Justine121
Membre récent
Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE
tu as recu?
tu as recu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Félicitation,c'est bien pour toi .j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'aider en me disant quelles questions pourraient poser les jurys . Pour toi C'etait quoi? Bon courage pour la suite
salut les filles!contente que ce ce soit bien passé pigier!felicitation!demain c est mon tour et je stresssssss!!!!
ta eu quoi comme question?moi quand je stress j arrive plus a aligné 2 mots alors ca promet...
Moi aussi passe mon oral ce matin . Et jsuis tombrr sur une jury super sympa . Elle ma laisser choisir mon dossier dc histoire . Elle ma dit que j'avais bien geret mon temps , et quj'avais bien approfondit .
On verra la note . Tkt cheyenne ça va bien ce passé ?
Kikou ouf c'est fait et ça c'est super bien passé ! Je lui ai laisser choisir car elle voulai que se soit moi mais je lui ai dit que je préférais que se soit elle qui le fasse ! donc c'est tombé sur l'agro-business au Etats -Unis !
Elle ne m'a pas posé de question mais m'a laissé parler de mon dossier, A la fin elle avait l'aire très contente et moi aussi !
Ca me donne du courage pour la suite
Merci à toutes pour votre soutiens