Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo ! t'as assurée !la cire recyclable c'est sans bandes pour n'importe quelle zone!Tu l'applique en faisaint des 8 et surtout tu l'as laisse pas trop sécher sinon elle se casse en mille morceaux!!!si tu fais maillot ou aisselle tu jette(risque de contamination).Peau atone j'aurai pas utiliser la HF déjà j'aime pas cette machine, plus la iono avec une ampoule de collagene dessous!
Je me suis étonnée moi même, à la préparation de la tablette un peu dans le flou j'en avais partout...Mais après j'ai fais mon epil, mon sv, manucurie et maquillage j'ai rangé (en vrac dans ma valise ^^ ) mais j'étais calme!!! etant donné que le sujet je le connaisais ( j'ai la peau mega mega sensible ), forcement voilà!!! y'a que le maquillage soir avec ce p***** de fdt compact j'aime pas vraiment puis j'ai pris des mauvaises habitudes, genre je m'étale de tout partout jusqu'au coude, donc voilà mais j'étais calme!!!!
la saturatrice que la cliente tient ds sa main et toi tu fais des petits pincements et des pianotages sur decolleté et visage apres avoir appliqué ampoule aqueuseok merci! pour une peu atone on utilise quoi comme électrode avec la HF? alors poupi comment tu t'es senti pdt l'exam ça été???