epreuve vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MimiOM
  • Date de début Date de début
oupsss!!!

Sujet : SV peau sensible, manucurie simple avec modelages des 2 mains, épilation aisselles à la cire recyclable, maquillage rand soir avec une robe violette!!!

ça s'est bien passé, j'ai fais Lucas à 30cm, Ionophorèse, gommage chimique,masque crème.

ok merci:) ! pour une peu atone on utilise quoi comme électrode avec la HF? alors poupi comment tu t'es senti pdt l'exam ça été???

pour l'epil à la cire recyclable c'est avec ou sans bande??? je ne l'ai jamais pratiqué cette cire :(

la cire recyclable c'est sans bandes pour n'importe quelle zone!Tu l'applique en faisaint des 8 et surtout tu l'as laisse pas trop sécher sinon elle se casse en mille morceaux!!!si tu fais maillot ou aisselle tu jette(risque de contamination).Peau atone j'aurai pas utiliser la HF déjà j'aime pas cette machine, plus la iono avec une ampoule de collagene dessous!

Je me suis étonnée moi même, à la préparation de la tablette un peu dans le flou j'en avais partout...Mais après j'ai fais mon epil, mon sv, manucurie et maquillage j'ai rangé (en vrac dans ma valise ^^ ) mais j'étais calme!!! etant donné que le sujet je le connaisais ( j'ai la peau mega mega sensible ), forcement voilà!!! y'a que le maquillage soir avec ce p***** de fdt compact j'aime pas vraiment puis j'ai pris des mauvaises habitudes, genre je m'étale de tout partout jusqu'au coude, donc voilà mais j'étais calme!!!!

la cire recyclable c'est sans bandes pour n'importe quelle zone!Tu l'applique en faisaint des 8 et surtout tu l'as laisse pas trop sécher sinon elle se casse en mille morceaux!!!si tu fais maillot ou aisselle tu jette(risque de contamination).Peau atone j'aurai pas utiliser la HF déjà j'aime pas cette machine, plus la iono avec une ampoule de collagene dessous!

Je me suis étonnée moi même, à la préparation de la tablette un peu dans le flou j'en avais partout...Mais après j'ai fais mon epil, mon sv, manucurie et maquillage j'ai rangé (en vrac dans ma valise ^^ ) mais j'étais calme!!! etant donné que le sujet je le connaisais ( j'ai la peau mega mega sensible ), forcement voilà!!! y'a que le maquillage soir avec ce p***** de fdt compact j'aime pas vraiment puis j'ai pris des mauvaises habitudes, genre je m'étale de tout partout jusqu'au coude, donc voilà mais j'étais calme!!!!
bravo ! t'as assurée !

tu es passée ce matin ou cet aprem ?, une amie est passé aujourd'hui , elle a eu peau atone et ridée

Merci:oops:
Ce matin je vous garanti que depuis 5h du mat que je suis debout la journée a été longue ^^

Elle est passé a quelle académie?c'est le sujet que je voulais pas, peau atone et ridée!!!!

ok merci:) ! pour une peu atone on utilise quoi comme électrode avec la HF? alors poupi comment tu t'es senti pdt l'exam ça été???
la saturatrice que la cliente tient ds sa main et toi tu fais des petits pincements et des pianotages sur decolleté et visage apres avoir appliqué ampoule aqueuse

ok merci les filles les filles c'est cool:)! bon ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre lundi lol!! mais la cire recyclable pour les jambes tu fais comment? tu l'étales comme une cire normale en fai

en faisant un8? j'arrive pas à visualiser ohlala j'espere que je ne vais pas tomber sur cette cire!!!

Oui même sur les jambes tu fais un 8 t'as une spatule normalement on dirait une cuillière de cuisine ^^ mais tkt c'est pas compliqué pour les petites zones!Les jambes à la recyclable c'est dépassé maintenant ^^ en fait ça va bien sur des poils très durs (rasage par exemple ) mais après je doute fort que t'es les jambes à l'exam!!!

ok c gentil merci poupi!! j'espere que ca va aller je stress lol!!! hate que ca soit fini et d'avoir le verdict!!!

Franchement dis toi que la pratique tu l'as pratiqué tout au long de tes années et qu'en gros si t'etais en institut,ça sezrait " la même"!tkt pas ils sont pas là pour nous cassés!!!

oui et non pour la pratique car je le passe en candidat libre donc c un peu plus délicat mais j'ai fait pas mal de stage mais en institut et protocole ecole c'est différent meme si c'est quasi pareil! pour l'extraction de comédons on le fait que si il est demandé ou on le fait dans tous les cas apres le gommage?

une autre petite question pour le rangement du matériel on remet directement dans nos sac qd on a fini ou on laisse sur le plan de travail?

extraction des comédons pour une peau grasse!Pour le rangement faut que tu es rangée avant la fin donc prevoit toi 10min!!!!allez courage!!!

une derniere petite question quelles sont les ampoules que l'on utilise avant le soin pour une peau grasse , seche ,atone ..? merci les filles

Retour